Vous avez demandé le commentaire #903032.

Retourner sur le contenu associé.

Re: On s'en fout un peu du cryptage...

Posté par ♪♬♬♩ ♫♪♬♩ () le 09/02/2008 à 15:22. (lien). Évalué à 7.

Lorsque tu as des bonus de plusieurs centaines de milliers d'€ par an, et que ces derniers dépendent de bonnes informations que tu récupères éventuellement lors de tes nombreux contacts téléphoniques, 1000 € de téléphone par mois c'est un investissement rentable.

Et il ne faudrait pas faire l'erreur de croire que tout le monde arrête de bosser en dehors des heures de travail, surtout lorsqu'il y a prime de résultat ou intéressement à la clé.

Moi ça ne me choque absolument pas, au contraire, et si l'on en est rendu à nous jeter ce genre d'arguments accusateurs en pâture, c'est qu'il doit vraiment y avoir très peu d'éléments pour justifier cette mascarade publique.

Au passage, je trouve que dans toutes cette affaire, un coupable a bien vite été désigné, et la présomption d'innocence complètement ignorée.

[ Répondre ]