Vous avez demandé le commentaire #928944.

Retourner sur le contenu associé.

Re: Avis différent

Posté par Bilbo () le 07/05/2008 à 14:23. (lien). Évalué à 3.

Il est vrai que la musique m'a mis mal à l'aise quelque fois. Là où ça a pu posé problème, c'est qu'au moment de l'accident, elle m'a dérangé... à tel point que ça m'a fait "sortir" de l'histoire.

Pour parler films récents, je rejoint l'avis de toctoc1, j'ai vu les 3 films dont il parle et Juno est de loin mon préféré. Je ne le qualifierais pas de subversif, mais c'est frais, bien joué et on en ressort content d'avoir dépensé sa place. Le scénario est un peu alambiqué (un fille de 16 ans avec un tel recul sur la vie ???), mais globalement positif.

Par contre, ma femme et moi on est ressortis déçus de "There will be blood" et "No country for old men". Pour moi, ce sont tous les 2 des films qui privilégient le jeu des acteurs et négligent grandement le scénario et le rythme du film. Je ne dis pas qu'on ne peut pas faire un bon film sans histoire (j'adore "The big Lebowski"), mais à ce point là ça en devient vite ennuyeux et de la masturbation de réalisateur.

[ Répondre ]