Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.general
Linux.general : entretien d'une mandrake
Posté par plagiats () le 01 juin 2004
0
Bonjour,
Chaque soir, avant de m'endormir je tape un:
# urpmi.update -a && urpmi --auto-select && urpmi_rpm-find-leaves -g && updatedb && halt
pour entretenir ma mandrake. mais peut être avez vous des idées pour compléter cette ligne?
voila c'est tout merci
--
La mort est un phénomène naturel qui se produit par l'avalement répété de petites quantités de salive au cours d'une grande période de temps. - George Carlin
> Lire le message (5 commentaires, moyenne: 1).
La mort est un phénomène naturel qui se produit par l'avalement répété de petites quantités de salive au cours d'une grande période de temps. - George Carlin
Pour ajouter non mais pour enlever oui :-)
Posté par
Pascal Terjan (Jabber id, page perso, ) le 03/06/2004 à 09:18. (lien). Évalué à 2.
urpmi_rpm-find-leaves -g affiche juste les lib inutilisées si tu ne les supprimes pas ca ne sert pas à grand chose.
-
[^]Re: Pour ajouter non mais pour enlever oui :-)
Posté par philonious () le 06/06/2004 à 14:47. (lien). Évalué à 1.Bonjour à tous,
Bon, une question de débutant:
Ça fait quoi au juste urpmi --auto-select ?
Merci,
ph
Ceci doit marcher un peu mieux
Posté par
Elihu () le 10/06/2004 à 11:08. (lien). Évalué à 1.
urpmi.update -a && urpmi --auto-select && urpme `urpmi_rpm-find-leaves -g`
Normalement il faudrait boucler sur le urpme tant que la commande urpmi_rpm-find-leaves -g renvoie quelquechose mais vu qu'il n'y a pas de paquets à supprimer à chaque fois ce n'est pas primordial.
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.general

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.