Retourner aux forums || Retourner au forum general.general
En passant sur X.org tout febrile a l'idee de la nouvelle realse je remarque que la roadmap tout la deadline était le 25 aout vient de passer a TBD.
;o( Je crois comprendre que ca veux dire "Tres BienDot" :o)))surrement mais je voudrait savoir quel en ai le vrai sens.
Mes recherche sur wikipedia n'ont rien donner et google me montre foise de projet TBD (et meme TBA) me laissant toujours dans l'embaras puisque je ne sais toujours pas precisement ce que cela veut dire.
J'espere avoir eveillé ta curiosité et peut etre ma lanterne tu eclairera.
> Lire le message (6 commentaires, moyenne: 1,7).
Un petit tour dans la langue de Shakespeare...
TBD : To Be Defined, A définir pour les amoureux de la langue de Molière...
-
[^]Merci
Hum
a l'idee de la nouvelle realse je remarque que la roadmap tout la deadline était le 25 aout vient de passer a TBD.
C'est moi ou ce n'est pas syntaxiquement correct ?
le python, c'est bon
-
[^]Mes excuses
Posté par EdB (page perso, ) le 27/08/2004 à 14:25. (lien). Évalué à 1.J'aurais dut ecrire:
En passant sur X.org, tout febrile a l'idee de la nouvelle realse, je remarque que la roadmap dont la deadline était le 25 aout vient de passer a TBD.
Desoler il manquait virgule et tout devait etre replacé par dont
Ps plus je corrige plus je faute ;o)-
[^]Re: Mes excuses
Posté par ginkyo (page perso, ) le 27/08/2004 à 18:51. (lien). Évalué à 1.Peut mieux faire ;0) :
You should be better (je traduis pour lui)
En passant sur le site X.org, tout fébrile à l'idée de trouver la nouvelle version, je remarque que sur le calendrier des prévisions, l'échéance vient de passer du 25 août à l'expression anglaise "TBD".--
« Si quis scienter in tantum a vino abstineret ut naturam multum gravaret a culpa immunis non esset. »Saint Thomas d'Aquin, Somme théologique, II-II, 150, 1 ad 1.-
[^]Re: Mes excuses
Posté par baud123 (Jabber id, page perso, ) le 27/08/2004 à 20:07. (lien). Évalué à 2.Juste-fais-le, mieux
Just do it better : toute ressemblance avec un slogan connu voire déposé serait purement fortuite ;-)
-
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.