Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.autre
Programmation.autre : [elisp] : comparaison de chaine
Posté par Étienne Bersac (Jabber id, page perso, ) le 22 avril 2005
0
bonjour,
Je suis en hoary et donc en utf-8, j'ai besoin qu'emacs se mettent en ISO-8859-1 dans certains dossiers.
J'ai donc écrit quelques lignes dans mon .emacs qui gère cela pas trop mal :
(if (string< "/home/bersace/Project" (getenv "PWD"))
(progn
(setq-default buffer-file-coding-system 'iso-8859-1)
(setenv "LC_ALL" "fr_FR.ISO-8859-1")
(set-language-environment "French"))
(progn
(setq-default buffer-file-coding-system 'utf-8)
(setenv "LC_ALL" "fr_FR.UTF-8")
(set-language-environment "UTF-8")))
Ainsi, il suffit que mon PWD soit /home/bersace/Projects/* et hop, je suis en iso. Malheureusement, public_html est aussi < à Projects, résultat, je me retrouve avec iso pas que là ou je voudrait.
Je voudrait améliorer cela pour :
- Supporter de multiples dossier.
- Utilise un wildcard plutôt que la comparaison brut (à cause des effets de bord).
Quelqu'un as-t-il un .emacs similaire ou une bonne intro à lisp, si possible en français. (info emacs est assez dur à digérer).
Merci.
--
E Ultreïa !
> Lire le message (1 commentaire, moyenne: 1).
E Ultreïa !
l'éditeur
Posté par
Étienne Bersac (Jabber id, page perso, ) le 22/04/2005 à 20:33. (lien). Évalué à 0.
Il y en a un peu marre de l'éditeur qui ne prend pas en compte les et qui en rajoute lorsqu'on édite un commentaire. C'est n'importe quoi .
pfuuuh ...
--
E Ultreïa !
E Ultreïa !
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.autre

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.