Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.gui
Je suis sous Mandriva Linux 2006 avec comme environnement graphique KDE 3.4
J'ai appris récemment la sortie de KDE 3.5 et je souhaiterais donc avoir accès à cet environnement graphique.
J'ai donc téléchargé une archive qui, une fois décompressée, fais même pas 1 Mo.
Je souhaiterais savoir comment m'y prendre pour installer cette interface en français tout en conservant mes anciens fichiers et applications actuellement installés sur mon ordinateur.
Cordialement,
Jeryagor
> Lire le message (8 commentaires, moyenne: 1,1).
des packages fait par des contributeurs
Bonjour.
Plusieurs contributeurs on fait des paquets pour kde 3.5
1)Seersofsouls: http://www.seerofsouls.com/rpm2006.html
il n y avait pas le support de hal/dbus.ca a peut etre changé . Manip pour installer les packages de seersofsouls : http://www.linuxfordummies.org/index.php?topic=302.0
2)http://forum.mandrivaclub.com/viewtopic.php?t=45899 . Packages fait par thac . (le guide d installation est dans le premier message).
-
[^]Re: des packages fait par des contributeurs
Posté par Jérémy OZOG (page perso, ) le 09/06/2006 à 23:22. (lien). Évalué à 0.Tes tutos sont en anglais mais KDE 3.5, c'est en quelle langue ??
-
Posté par nadjyla () le 09/06/2006 à 23:37. (lien). Évalué à 1.Les packages de langue de kde ont la dénomination :
kde-i18n-fr-xxxxxx.
La langue se change dans le programme kcontrol ;).-
Posté par Jérémy OZOG (page perso, ) le 10/06/2006 à 07:45. (lien). Évalué à 0.Comme indiqué dasn le ost précédent, je suis passé par le centre de mise à jour de Mandriva mais KDE n'a pas été mis à jour.
Il sembledonc obligé de passer par les paquetages...
Et sinon, ça change quoi KDE 3.5 ?-
Posté par Unchabin () le 10/06/2006 à 08:27. (lien). Évalué à 3.Webcam dans kopete.
Meilleur gestion de Composite
konqueror plus rapide--
Oufa, capitale du Bashkorstan-
Posté par Jérémy OZOG (page perso, ) le 10/06/2006 à 12:18. (lien). Évalué à 0.OK !
Je testerais les paquetages dès que j'aurais du temps libre c'est-à-dire arès le bac ^^
Merci de votre aide.
Je reviendrais faire un tour ici une fois installé pour vous faire part du résultat.-
Posté par Jérémy OZOG (page perso, ) le 11/06/2006 à 18:41. (lien). Évalué à 0.Finalement j'ai testé plus tôt que prévu.
J'ai du mal effectuer une tâche du tuto car, quand jai redémarré l'ordi après l'installation, un message m'avertissait que quelque chose n'allait pas et qu'il fallait que je vérifie mon installation.
N'ayant pas installé d'autres environnements graphiques, j'ai donc du réinstaller complètement Mandriva ce matin.
Tant pis, j'attendrais une future version de Mandriva pour tester la nouvelle version de KDE...
-
-
-
-
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.gui

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.