Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.gui
Linux.gui : enlever les textes des toolbars gnome
Posté par Ernest H (Jabber id, ) le 31 janvier 2008Mais je n'utilise pas gnome, ne veux pas installer gnome-control-center ni lancer gnome-settings-daemon (qui est lourd et désagréable). Comment puis-je modifier ce réglage ? Y a-t-il un fichier texte à éditer (comme le .gtkrc pour le thème gtk) ou une application légère qui me permettrait de faire le réglage et de la désinstaller ensuite (à la gtk-theme-switcher pour le thème gtk toujours) ?
> Lire le message (3 commentaires, moyenne: 2,3).
Aller voir du coté de gconf
Je ne suis pas sur, mais je pense que tu dois pouvoir trouver ca du coté de la "base de registre" de gnome, gconf. Installe gconf-editor et tu devrais trouver ca qqpart. Mais ou exactement, je ne sais pas ...
-
[^]Re: Aller voir du coté de gconf
Posté par Raphaël SurcouF (Jabber id, page perso, ) le 01/02/2008 à 01:12. (lien). Évalué à 2.$ gconftool-2 -t string -s /desktop/gnome/interface/toolbar_style icons
-
[^]Re: Aller voir du coté de gconf
Posté par Ernest H (Jabber id, ) le 01/02/2008 à 20:11. (lien). Évalué à 3.Ça ne suffit pas.
J'ai bien icons dans cette clef et eyeofgnome et evince continuent de m'afficher les icones ET les textes. En passant, il y a une clef gtk_theme dans la base gconf qui n'est pas le thème gtk que j'utilise. J'ai l'impression que modifier les clefs gconf c'est comme de pisser dans un violon !
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.gui

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.