Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.c#
Programmation.c# : bibliothèque pour les socket ???
Posté par mannou () le 04 avril 2007
0
Salut,en fait, j'ai un pb au niveau bibliothèque pour l'utilisation des primitives des sockets (send, recv, close...).
les bib ne marche pas :
#include <sys/socket.h>
#include <netinet/in.h>
de l'aide svp, projet à...
> Lire le message (4 commentaires, moyenne: 2).
Et ben.
Posté par
Ph Husson (page perso, ) le 04/04/2007 à 15:37. (lien). Évalué à 2.
La glibc suffit (enfin si j'ai bien compris le probleme), si j'ai mal compris, donne le message d'erreur ca sera plus simple...
Sinon pourquoi tu mets dans la catégorie C# ?
Ou alors c'est bien du C# et alors les #include que tu mets sont completement inappropriés...
-
[^]Re: Et ben.
Posté par mannou () le 04/04/2007 à 16:14. (lien). Évalué à 1.voila le massage d'erreur lors de compilation:
sys/socket.h: No such file or directory.
sinon, ici est ce qu'il y a un forum pour la catégorie C, C++
Merci-
Posté par Ph Husson (page perso, ) le 04/04/2007 à 17:03. (lien). Évalué à 3.Installe les paquets de developpement de ta distrib
-
Posté par CrEv (page perso, ) le 05/04/2007 à 14:59. (lien). Évalué à 2.sinon, ici est ce qu'il y a un forum pour la catégorie C, C++
oui, la ligne juste en dessous de celle du forum c# pour le c++ et celle juste au dessus pour c...
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.c#

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.