Retourner aux forums || Retourner au forum general.cherche-logiciel
general.cherche-logiciel : Regarder "La nuit des morts-vivants" avec les sous-titres
Posté par j (page perso, ) le 29 juillet 2006Je l'ai téléchargé en MP4 (235 MB) en suivant les liens indiqués au base de l'article de Wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Nuit_des_morts-vivants
ainsi que le fichier de sous-titres également indiqué.
J'ai essayé de le lire avec VLC (ouvrir -> fichier(avancé) etc..), puis Xine et Mplayer mais les sous-titres n'apparaissent pas.
Si vous y réussissez, je serais intéressé de connaître votre méthode.
Merci.
> Lire le message (5 commentaires, moyenne: 1,8).
osd
Sans plus de renseignements ca va etre dur.
Mais en generale c'est soit oxd ou les bonnes fonts qui sont pas installés
-
[^]Re: osd
Posté par j (page perso, ) le 29/07/2006 à 15:01. (lien). Évalué à 2.Quels renseignements supplémentaires pourais je précisé ?
Concernant OXD je n'ai pas trouvé de paquet avec ce nom.-
[^]Re: osd
-
Avec mplayer
Avec mplayer, la commande doit être un truc dans le genre mplayer -sub fichier.srt fichier.mp4
Si tu as déjà essayé avec ça, alors le problème est ailleurs... :)
-
[^]Re: Avec mplayer
Posté par j (page perso, ) le 29/07/2006 à 15:10. (lien). Évalué à 2.en fait, mplayer ne lisait même pas la vidéo, mais finalement j'ai insisté, changé une option puis essayé la commande que tu as indiqué et ça marche.... merci
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.cherche-logiciel

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.