Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.embarque

Linux.embarque : envoyer un caractère sur le port USB

Posté par aio13 () le 26 février 2008
'jai commencé à programmé sur le port USB,je cherche un exemple dans le net en C sur Linux,un programme qui permet d'envoyer un caractère sur le port USB,mais j'ai pas trouvé des choses intéressants ;

je ne sais si vous pouvez m'aider

Je vous remercie.

> Lire le message (2 commentaires, moyenne: 2,5).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Un caractère ?

Posté par Obsidian () le 26/02/2008 à 12:28. (lien). Évalué à 4.

Un caractère à destination de quel périphérique ? Le port USB ressemble plus à une carte réseau qu'à un port série ...

Sous Linux, on utilise beaucoup la libusb. Si tu utilises une distribution basée sur RedHat, regarde si le package libusb-devel est installé. Il est livré avec toutes les documentations.

/usr/share/doc/libusb-devel-0.1.12/html/examples.html
/usr/share/doc/libusb-devel-0.1.12/html/api.html

• [^]Re: Un caractère ?

Posté par aio13 () le 26/02/2008 à 15:10. (lien). Évalué à 1.

j'ai un décodeur qui posséde Linux embarqué,ce décodeur a déja un port USB en sortie mais il communique pas avec le Pc,il est utilisé pour Le clé USB

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.embarque