Retourner aux forums || Retourner au forum Astuces.divers
Astuces.divers : [X-Window] Modifier les bindkeys sous Enlightement
Posté par Benoît Sibaud (Jabber id, page perso, ) le 03 juin 2003> Lire le message (6 commentaires, moyenne: 1).
Re: Modifier les bindkeys sous Enlightement
e16keyedit et e16menuedit sont des outils indispensables :D
cela dit, un jour faudrait que je trouve le temps d'apprendre comment trifouiller dans mon thème debian-e :D
-
[^]Re: Modifier les bindkeys sous Enlightement
Posté par Zborg () le 03/08/2003 à 21:36. (lien). Évalué à 1.pour les menus, c pas dur, tu vas dans ton .enlightenment et tu edites le fichier .menu idoine. En suivant la syntaxe des menus déjà édités, tu devrais t'en sortir ;)
Personnellement, je ne connaissais pas e16menuedit et a part par flemme, je ne vois pas réellement de raison de m'en servir... Bon, la flemme est un bon argument, j'avoue :))
Par contre, je n'ai pas trouvé pour les keybindings... Quelqu'un a une idée ?
On peut aussi installer enlightenment-conf...
-
Posté par Da Scritch (page perso, ) le 09/07/2003 à 09:52. (lien). Évalué à 1."Legacy Enlightement conf " ? C'est clair que c'est le seul outil pour faire un fond d'écran propre...
Hélas, il casse certains éléments de configs à côté. Crispant.
ça sort quand la version 17?
Linux, ya moins bien, mais c'est plus cher!!!
-
Posté par Aiua () le 04/07/2003 à 12:39. (lien). Évalué à 1.je te propose 3 proposition dont une certaine :
- en 2052
- en même temps que la prochaine version stable de debian
- qd ça sera prêt
à toi de trouver laquelle des 3 réponses est la plus proche :D
nb: un troll s'est subrepticement glissé dans mon post, veuillez lui excuser la casse ocasionnée :o
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Astuces.divers

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.