Retourner aux forums || Retourner au forum Astuces.divers

Astuces.divers : [Web] SideBar Mozilla pour référence CSS, XSLT, HTML, DOM et Javascript

Posté par Christophe Bliard (page perso, ) le 23 juillet 2003
0
Comme tout le monde, lors de la composition de pages HTML, ça doit vous arriver de chercher la syntaxe exacte de certains mots-clés.

Netscape Devedge propose une sidebar pour Mozilla à l'adresse http://devedge.netscape.com/toolbox/sidebars/ qui permet d'accéder rapidement à des références pour
* Gecko DOM
* CSS 2
* CSS 2.1
* HTML 4.01
* DOM 2
* XSLT 1
* Javascript 1.3, 1.4 et 1.5

Vous avez alors une liste de mots-clés qui sont des liens vers les sites de référence (mozilla.org, w3.org et devedge.netscape.com). C'est très pratique à l'usage :)

> Lire le message (9 commentaires, moyenne: 1).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Re: SideBar Mozilla pour référence CSS, XSLT, HTML, DOM et Javascript

Posté par XHTML/CSS inside (page perso, ) le 24/07/2003 à 12:07. (lien). Évalué à 1.

En effet, c'est extêmement pratique.
Encore plus quand on développe !

--
In tartiflette we trust !

Posté par Nicolas Cavigneaux (page perso, ) le 14/09/2003 à 09:22. (lien). Évalué à 1.

Je vois qu'avec cette sidebar on peut également accéder aux news de DevEdge, et t il possible d'avoir les news d'autres sites ? Par exemple linuxfr ? Si oui, que doit-on modifier ?

Je n'ai pas trouvé ...

Posté par GnunuX (Jabber id, page perso, ) le 27/12/2003 à 17:14. (lien). Évalué à 1.

Debian > Web : [...]

C'est quoi exactement le rapport avec debian ?

• [^]Re: SideBar Mozilla pour référence CSS, XSLT, HTML, DOM et Javascript

Posté par starfox () le 19/02/2004 à 23:08. (lien). Évalué à 0.

Roooh, mais c'est parce que ya qu'avec Debian qu'on fait du code valide: tu as tellement de temps pour faire ton site entre chaque release stable que le code est verifié lettre par lettre!

Ok je ----->[]

• [^]Re: SideBar Mozilla pour référence CSS, XSLT, HTML, DOM et Javascript

Posté par Christophe Bliard (page perso, ) le 10/05/2004 à 07:50. (lien). Évalué à 1.

Aucun, mais il n'y a pas de catégorie adaptée pour certaines astuces. J'ai choisi par élimination.

Sitebar : vos bookmarks accessibles n'importe ou dans votre sidebar

Posté par crusher () le 27/03/2004 à 12:43. (lien). Évalué à 1.

Rien à voir avec les CSS mais avec le sidebar :
Si vous devez gérer vos bookmarks sur plusieurs ordinateurs, essayez http://www.sitebar.org(...) !
A mon avis le meilleur gestionnaire de bookmark online du moment.

web developer

Posté par fab (page perso, ) le 08/05/2004 à 23:10. (lien). Évalué à 2.

personellement j'ai web developer , je trouve cette side bar vraiment tres complete
avec comme options :
-validé le css / xhtml / html
-désactivé feuille de style / cookies / images
- voir source / css
etc ...
un bijoux !

--
La liberté ! c'est sur ce principe que repose la démocratie alors pourquoi pas l'informatique ?

Miroir du site devedge

Posté par ttypub () le 18/11/2004 à 22:57. (lien). Évalué à 1.

Devedge est mort actuellement, donc voici un mirroir : http://devedge.entangledesign.com/sidebar.html#(...)

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Astuces.divers