Retourner aux forums || Retourner au forum Templeet.general

Templeet.general : Système de suivi

Posté par Sendell (page perso, ) le 19 décembre 2004
0
Bonjour
Je cherchais depuis quelques temps un système de suivi, mais je n'ai jamais trouvé qqchose de totalement satisfaisant/facilement adaptable. Par contre le système de suivi de templeet semble très interessant. Je ne l'ai pas contre pas trouvé sur le site de templeet !
Comment donc je pourrai avoir ce composant ?

> Lire le message (5 commentaires, moyenne: 1,6).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

cvs templeet

Posté par Sylvain Rampacek (Jabber id, page perso, ) le 19/12/2004 à 11:25. (lien). Évalué à 1.

je crois que tout le code de linuxfr est disponible sur le CVS de templeet, modules linuxfr... (voir http://www.templeet.org(...) pour les infos exactes)

si le CVS n'est pas à jour (ça arrive il parrait), les sources des templates sont disponibles sur le site même de linuxfr... (je n'ai plus l'adresse, mais je sais que l'on peu les récupérer).

• [^]Re: cvs templeet

Posté par Sendell (page perso, ) le 19/12/2004 à 13:47. (lien). Évalué à 1.

Apparament tout les "voir le source du template" ont disparus il y a peu de temps, et apparament le CVS ne contient pas ce que je veux...

Posté par Pooly (page perso, ) le 23/12/2004 à 18:26. (lien). Évalué à 2.

le cvs contient tout ce dont t'as besoin, suffit de savoir le faire parler !
      export CVSROOT=':pserver:LOGIN@cvs.templeet.org:/cvs'
      cvs co linuxfr

Posté par Sendell (page perso, ) le 24/12/2004 à 18:55. (lien). Évalué à 2.

Ok merci ca a marché en effet (: Je reconnais que je connais vraiment pas le fonctionnement de cvs, donc je me suis arreté a 2-3 commandes...
        Il ne me reste plus qu'à le faire fonctionner, apparament ca reste autre chose: je suis parti a la recherche des bases sql necessaires pour le fonctionnement de tout ca...

Posté par Pooly (page perso, ) le 30/12/2004 à 20:06. (lien). Évalué à 2.

Il y a un dump dans le répertoire sql, mais il doit être vieux et complètement outdated. à la rigeur demande gentillement sur la ML de templeet...

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Templeet.general