Articles précédents : Humeur
- [21] Trois ans et encore toutes ses dents !
- [23] Une mort annoncée
- [0] BGW 28
- [33] Programmeur independant et GPL
- [0] Brave GNU World 27
- [14] GPL = avenir de BeOS ?
- [12] Ca fait toujours plaisir...
- [2] Brave GNU World 26
- [5] Solutions libres, individus, associations et entreprises
- [50] Reflexions sur le cliché "on peut faire de l'OO en n'importe quel langage"
Liens connexes
- Kanyar (2691 hits)
- Freetekno (2755 hits)
- Ce qui s´est passé (2326 hits)
Dépêche modérée par
La récente polémique autour des amendements Mariani-Vaillant a fait un beau remue ménage autour des sites d´infos de "frees".
Ainsi après Freetekno, c´est autour de Kanyar de jeter l´éponge, vous trouverez les explications sur ce site.
C´est sur que cette info n´a peut être pas sa place ici, mais je dis : Free party, Logiciel Libre : Même combat !
Note du modérateur: la section humeur est faite pour donner son avis. Elle engage son auteur, les modérateurs de LinuxFr n'ont pas forcément la même.
Kanyar (2691 hits)
Freetekno (2755 hits)
Ce qui s´est passé (2326 hits)
> Lire les commentaires (176 commentaires, moyenne: -0,1).
[+] on s en fout...
-
[+] [^]Re: on s en fout...
Posté par deus () le 12/07/2001 à 16:00. (lien). Évalué à -1.C01N C01N is the only one.
in C01N C01N we trust.
pray now and free your soul
give your money to C01N C01N !!!!
------------------
C01N C01N is the only truth-
[^]Moi, j'voulais être au début
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 16:52. (lien). Évalué à 0.C'est gagné, passke je suis pas sûr que tout le monde va lire jusqu'au bout.
Alors je résume pour ceux qui arrivent :
NE LISEZ PAS CETTE CONVERSATION !
Elle est crevée aux trolls, vu que certains sont d'une affreuse mauvaise foi.
Ils disent n'avoir jamais péché, je te jure, ils sont pas génés.-
[^]Re: Moi, j'voulais être au début
-
-
bll bll bll
A ce rythme la, pourquoi pas :
Fat free, logiciel libre même combat
ou encore
Cholesterol free logiciel libre même combat
-
[^]Re: bll bll bll
Posté par axso () le 12/07/2001 à 17:35. (lien). Évalué à 1.En fait il y a plein de "connivances" entre free parties et logiciel libre.
Deja le terme free pour commencer par le plus évident ... Bon evidemment il se trouve que ce free est plutot ambigu comme terme mais on peux penser qu'il y à certain rejet d'une logique commerciale qui voudrait que tout soit payant et réglé par des entreprises....
En plus il y à l'aspect "do it yourself" qu'on trouve dans les deux univers plutot que d'attendre qu'un boite te fournisses tu le fais toi même comme un grand du deviens acteur et plus juste consommateur.
Si on rajoute à cela la technologie cela fait quand même un petit paquet de valeurs commune non?
Aprés que le gourou unix barbu à la stallmann préfére les grateful deads que fatboy slim c'est plus un problême de génération qu'autre chose.
Enfin sur la techno tu peux trouver que c'est de la merde et tout ce que tu veux mais il y' à une chose qui est sure, c'est un vrai mouvement musical populaire, c'est pas de la pop pas du rock. C'est de la musique pas des chansons à textes engagés ou à l'eau rose. Juste de la musique avec des morceaux qui sortent du format 3 minutes si chére aux radios FM.
Pour conclure je trouve que écouter France info lundi dernier était trés étonnant on y parlait de 4 alpinistes morts, de la tragédie de Strasbourg et de ses 12 morts mais ce qui faisait réagir les politiques c'est le pauvre gars qui était mort connement dans une rave à Rouen....-
[^]Re: bll bll bll
Posté par Jak () le 12/07/2001 à 17:48. (lien). Évalué à 1.Juste de la musique avec des morceaux qui sortent du format 3 minutes si chére aux radios FM.
Ca, c'est surtout un problème qu'il faut voir avec la SACEM. Mais ya pas que la techno qui se permet d'avoir des morceaux de plus de 3 minutes. Mais comme le prix à payer à la SACEM dépend du temps d'émission, et que ça se passe par pallier, c'est nettement plus avantageux de passer 5 morceaux de 3 minutes que 3 de 5 minutes. Si tu veux des morceaux qui durent longtemps, tu peux aller dans un bal, tu verras, ya des Paso Doble qui durent un sacré paquet de temps (c'est un exemple parmi d'autres).
Deja le terme free pour commencer par le plus évident ...
Comme dans Freedent aussi, hein... Pas très convaincant comme analogie.--
« Le savoir, n'est-ce pas, est un bien précieux. Trop précieux pour ne pas être partagé. »
- Battologio d'Epanalepse, in De Cape et de Crocs, Acte VII (Ayroles & Masbou)-
[^]Re: bll bll bll
Posté par axso () le 12/07/2001 à 20:40. (lien). Évalué à 1.tiens je viens de trouver un autre rapport tellement évident que personne l'a remarqué...
Allez levez les yeux... Regardez notre beau logo ce serait pas une rave de pingouins ça ?
C'est certain ce débat qui n'en finit pas c'est la faute du logo
-
-
[^]Re: bll bll bll
-
La difference
C'est que les logiciels libre ne font chier personne.
Les raves, a part les 5000 lobotomises^H^H^Hpassionnes qui y vont, ca emmerde tout le monde:
-les personne a qui appartiennent les lieux squattes,
-les poulets, passke si il y a des pbs, on dira que c'est leur faute,
-les pompiers, medecins, ... passke au lieu de s'occuper de gens qui en ont besoin, ils sont obliges de regarder des tares^H^H^Hjeunes qui se droguent^H^Hs'amusent.
Alors viens pas tout melanger.
-
[^]Re: La difference
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 15:19. (lien). Évalué à 0.fouuuuyayayayaaaaaa :-/
Eh bas je pensais pas que les Linux-Users étaient à ce point anti-raves !-
[+] [^]Re: La difference
Posté par Eddy () le 12/07/2001 à 15:23. (lien). Évalué à -1.Les Linuxiens, je ne sais pas, mais moi: oui.
Pour te dire, je prefere cent fois ecouter Francis Cabrel, ou Mariah Carey, plutot que d'entendre le moindre bruit portant le nom de techno.-
[+] [^]Re: La difference
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 15:27. (lien). Évalué à -1.ben t'as des gouts de merde dis donc !
--
"toi même" (c)moi 1980-
[^]Re: La difference
Posté par Arnaud (page perso, ) le 11/09/2001 à 10:38. (lien). Évalué à 1."t'as des gouts de merde"
rahlalalala ... chacun ses gouts de chiotte !!
le tout, c'est de pas trop en faire sortir de la cuvette
-
-
[^]Re: La difference
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 16:01. (lien). Évalué à 0.Mais toi tu pense que pour toute chose on peut être contre.
T'as raison : t'es un con.
Tu vas donc me répondre que non, t'es pas un con, sauf qu'à présent c'est trop tard puisqu'on sait à l'avance que tu vas nier être un con, alors que tu l'as déjà démontré.
Y a pas à être contre, c'est une question de gôut, j'aime pas les salsifis, mais je ne dis pas "c'est dégueu les salsifis" je dis "je n'aime pas les salsifis".
Mais t'es con et t'es pas poli.
Donc on ne l'est pas avec toi.
Pauv' con.-
[^]Re: La difference
Posté par un nain_connu () le 12/07/2001 à 16:16. (lien). Évalué à 3.C'est pas une question de gout.
Si j'écoute rammstein ou alizée, c'est mon problème et tout le monde s'en bat les couilles.
Si j'écoute les memes choses la nuit dans mon appart avec une sono de 4000W à fond, et bien là les gens en auront à foutre.
Les raves, ça ne serait pas grave si le terrain où elles se déroulent appartenait aux organisateurs. Cependant les raiveurs volent des terrains PRIVES sans consentement, et détruisent/salissent allègrement le champ/les récoltes/le terrain du pauvre paysan du coin.
Moi je suis pas contre les raves, je suis contre ce qui vole/détruit/abime la propriété d'autrui.
Les raves (sauvages bien sur) sont l'exact opposé du logiciel libre : le LL donne, les raves volent.
C'est pas une question de gout ou de couleur, mais une question de principe. Mais de nos jours ce n'est plus dans le coup d'avoir des principes...-
[^]Re: La difference
Posté par axso () le 12/07/2001 à 20:46. (lien). Évalué à 1.le problême c'est qu'au nom des principes on s'est toujours permis beaucoup de choses pas trés jolies...Le logiciel libre lorsqu'il copie un logiciel commercial est ce que c'est pas une forme de plagia ?de vol ? Toi qui as des principe je suis certain que t'as une réponse...
-
[^]Re: La difference
Posté par un nain_connu () le 13/07/2001 à 07:42. (lien). Évalué à 1.C'est quoi copier un logiciel commercial ? J'ose espérer que coder un logiciel en s'inspirant de fonctionnalités existantes n'est pas un délit. Ou alors il faut vite voter pour l'adoption des brevets logiciels.
-
[^]Re: La difference
Posté par Anonyme () le 13/07/2001 à 08:44. (lien). Évalué à 0.> Le logiciel libre lorsqu'il copie un logiciel commercial est ce que c'est pas une forme de plagia ?de vol ?
Tu confonds concurrence et copie sauvage.
Pasqu'avec ce type d'argument, la Peugeot 307 est un plagiat de la Volkswagen Golf et doit etre interdite.
Un logiciel libre, c'est donner un choix supplementaire au consommateur. Si tu recuperes le travail d'autres pour te l'approprier (par exemple : recuperer des bouts de code Windows pour les mettre dans Linux ), c'est du vol.
T'approprier sans autorisation un terrain qui ne t'appartient pas, c'est du vol. Le deteriorer, c'est du vandalisme. Les Free Partys sont mal vues parce qu'elles causent un tort considerable a la societe (tort repercute en impot, faut pas se leurrer) et qu'elles foulent au pied les lois les plus elementaires de la Republique.
La liberte des uns s'arretent ou commencent celles des autres, faut-il le rappeler
Si les Free Partys ne respectent pas le droit le plus elementaire, il ne faut pas s'attendre a une quelconque "gentillesse" des autorites ni des citoyens.
De plus, je ne comprends pas en quoi le fait de faire dans les regles (louer le terrain, prevoir un service medical d'urgence) changent la "qualite" de la musique ou le fun que l'on peut en retirer.
Vivre en societe a ses regles et si on ne les respecte pas, ces memes regles seront renforcées au detriment de tous.
-
-
[^]N'importe quoi
Posté par Anonyme () le 13/07/2001 à 07:50. (lien). Évalué à 0.Tu crois que les travelers qui font plus de 1000
bornes vont ramener un champ avec eux!!!
Pour ce qui est du pauvre champ du paysan, c'est la meme chose pour un festival comme carhaix. TU crois que y a que les teufeurs qui detruisent les champs! A chaque festival, reggae, rock ou hip hop
tu retrouves des bieres vides partout, des champs squatées!-
[^]Re: N'importe quoi
-
-
-
[+] [^]Re: La difference
Posté par Ramón Perez (page perso, ) le 12/07/2001 à 16:17. (lien). Évalué à -1.Ah mais toi faut te garder ici, hein, pour les jours où on se fera chier.
Tu veux pas t'identifier, comme puisse mettre un nom sur tes posts ?-
[^]Re: La difference
-
-
[^]Re: La difference
Posté par Ramón Perez (page perso, ) le 12/07/2001 à 16:22. (lien). Évalué à 1.Un mec qui aime les raves mais pas les salsifis, c'est bête.
-
[^]Re: La difference
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 16:31. (lien). Évalué à 0.J'y vais très souvent.
Les 3 derniers mois, on peut même dire que j'y suis allé A CHAQUE W-E !
Alors, on a parlé avec les gendarmes, ils ne sont pas ennuyés de venir à la rave, parce qu'ils y vont plus souvent que les lecteurs de DLFP !
Ils AIMENT le techno.
Je le jure.
Ils se foutent de la drogue (sinon on n'a pas fini), ce qui les dérange en fait, c'est les cris des cultos qui ont des voitures partout dans les JACHERES.
Mais eux, ils viennent au moins, on peut compter sur les gendarmes, et ça, c'est génial.
Moi ce que je dis, c'est que si il n'y a plus de raves, je ne sais pas se que vont faire les gendarmes le samedi soir ?
Vont-ils arrêter les alcolo ?
Je ne le souhaite pas, sinon il n'y aura plus de lecteurs à faire chier sur DFLP¨.-
[+] [^]Re: La difference
Posté par Ramón Perez (page perso, ) le 12/07/2001 à 16:34. (lien). Évalué à -1.La drogue, ce fléau des posteurs anonymes.
-
[^]Re: La difference
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 16:55. (lien). Évalué à 0.Je te dis que mon pseudo est déjà utilisé.
(j'ai une solution, je dis que j'ai tel pseudo, comme ça on accusera un autre de mes propres conneries)
Qu'est-ce que t'en pense ? :-)))-
[+] [^]Re: La difference
Posté par Ramón Perez (page perso, ) le 12/07/2001 à 16:58. (lien). Évalué à -1.Ce que je veux dire c'est que je comprends rien à ce que tu racontes, et que je soupçonnais des substances illicites d'être la cause de ce phénomène.
Et rien ne t'empèche de t'appeler toto62 par exemple...
-
-
-
-
-
-
-
-
[^]Re: La difference
Posté par yledoare () le 12/07/2001 à 15:32. (lien). Évalué à 1.Ok,
1)Faut pas confondre les organisateurs ki se cassent le cul pour organiser ces teufs, et les nazes qui foutes leurs dechets dans ls nature.
2)les lieux squates n´appartiennet en general a personne, mais c´est sur que ceux ki font ca sur des sites proteges sont des nazes.
3)J´ai jamais vu en teuf des medecins et pompiers
regarder les keums danser. faut pas confondre avec le testing.
4)Un peu de tolerance ca fait pas de mal.-
[^]Re: La difference
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 15:38. (lien). Évalué à 0.1)Faut pas confondre les organisateurs ki se cassent le cul pour organiser ces teufs, et les nazes qui foutes leurs dechets dans ls nature.
Moi dans mon ecole, les organisateurs ils virent les gens qui foutent la merde ou ils font le menage a leur place.
Vous avez cas les éduquer les raveurs
2)les lieux squates n´appartiennet en general a personne, mais c´est sur que ceux ki font ca sur des sites proteges sont des nazes.
Et les oreilles des voisins, elles appartiennent a qui ?
Et puis cést pas une raison. C est pas parce qu y a rien sur un terrain que je peux venir me lacher :(
3)J´ai jamais vu en teuf des medecins et pompiers
regarder les keums danser. faut pas confondre avec le testing.
Ca dépends des raves, je te l'accordes :)
4)Un peu de tolerance ca fait pas de mal.
Dis ca aux raveurs qui t accompagnent et on pourra en reparler
Shift-
[^]Re: La difference
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 16:16. (lien). Évalué à 0.Tu n'aurais pas 15 ans toi ?
Sinon il va falloir que tu repasse le brevet, vu le nombre de fautes.
Je te suspecte d'être un bel exemple de troll.
Hum.-
[+] [^]Re: La difference
Posté par Ramón Perez (page perso, ) le 12/07/2001 à 16:25. (lien). Évalué à -1.Faut pas lui en vouloir, il a un clavier qwerty finlandais....
-
[^]Re: La difference
-
-
-
-
[^]Re: La difference
Posté par gle () le 12/07/2001 à 17:08. (lien). Évalué à 1.les lieux squates n´appartiennet en general a personne
Cite moi un seul endroit en France métropolitaine qui n'appartient à personne, ie:
- ni à des particuilers
- ni à des entreprises
- ni aux domaines (ie, l'Etat)
Chaque centimètre carré de France appartient soit à "quelqu'un", soit à "quelque chose", soit à "tout le monde", mais certainment pas à "tout le monde".-
[^]Re: La difference
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 18:30. (lien). Évalué à 0.... soit à "tout le monde", mais certainment pas à "tout le monde".
Oula ...-
[^]Re: La difference
Posté par gle () le 13/07/2001 à 07:19. (lien). Évalué à 1.s/tout le monde/personne/ et on comprend mieux ce que j'ai voulu dire.
Désolé, je bosse trop en ce moment.-
[^]Re: La difference
Posté par Annah C. Hue (page perso, ) le 13/07/2001 à 10:09. (lien). Évalué à 1.Sur quelle ligne la substitution ? :-)
Y'a pas que le SQL qui est failed...
-
-
-
-
[+] [^]Re: La difference
Posté par Anonyme () le 13/07/2001 à 08:49. (lien). Évalué à -1.ben j'ai pas tout lu , mais je pensais pas que les hactivistes de l'informatique etaient si ... intolerants . excusez moi pour le terme mais j'arrive pas à trouver d'autres mots. Le mouvement des frees est tres critiquable certes mis pour avoir une vraie opinion , suffit pas de regarder TF1 et s'arreter sur une musique que l'on aime ou pas. Perso j'aime bien la musique , j'adore l'esprit de ce genre d'evenement , mais je ne me reconnais plus aujourd'hui dans ces free party pour beaucoup de raisons ( mode, drogue à outrance, dechets...).
Mais jamais je ne tiendrai des propos comme ceux tenus ici
-
Même combat ???
"Free party, Logiciel Libre : Même combat !"
J'voudrais pas dire, mais quand je code la nuit j'empêche pas tout le monde de dormir à 2 km à la ronde, je ne dévaste pas un champ de 2 hectares, et je ne laisse pas 2 tonnes de cannettes vides ou papiers gras derrière moi.
-
[^]Re: Même combat ???
-
[^]Re: Même combat ???
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 15:39. (lien). Évalué à 0.je suis d'accord que cette news n'a rien a faire ici, car elle ne fait qu'empirer la situation des free.
mais toi t'est pas allé en free récemment ou bien pas du tout.
1) les "teuffeurs" ne sont pas des drogués.
le probleme viens du fait qu'il y a plein de "racailles" qui vendent leur dope en agressant tout le monde a l'entrée, et cela laisse une mauvaise image.
2) oui, il est vrai que niveau environnement, il y a eu des débordements. mais quand on voit comment se sont déroulées les dernieres free (je suis allé a PH4-DKLE il y a 2 semaines) j'ai élé impressionné. le champ était nikel. pas une cannette, pas une paperasse.
mais le probleme n'est pas la:
je viens de la "campagne", et mes parents me disent toujours que quand ils avaient mon age, (j'ai 20 ans) il y avait tous les samedis des bals organisés. mais pour notre génération, plus rien.
bref, avec des amis, on monte une association pour organiser des soirées dansantes. mais quand tu vois la tonne de paperasse, les contraintes, les commissions de sécurité, et j'en passe, tu arrive vite a un prix exorbitant pour les personnes qui viennent juste pour s'ammuser. On a du abandonner, et il n'y a plus rien d'organisé. quand arrive le samedi soir, soit on se fait chier, soit on vide tout son porte-feuille en une soirée. peut on parler de fetes populaires dans ce cas ? est ce qu'il n'y a que les personnes qui ont les moyens qui ont le droit de s'amuser ?
et donc s'est aussi la que se rejoignent les logiciels libres et les free parties. on n'a pas besoin de claquer toutes ses tunes pour s'ammuser, comme on n'a pas besoin de claquer toutes ses thunes pour avoir des logiciels de qualité.
les free parties n'ont pas que des avantages, j'en suis conscient. mais au mois, on passe une bonne nuit, on rencontre du monde, il n'y a jamais de problemes de bastons, il n'y a pas non plus de malabar a l'entrée te disant "toi tu ne rentre pas t'est en basket" ou "toi tu reste dehors car ya pas de fille avec toi". Tout le monde est accepté, quel qu'il soit.
mais voila, tout cela sera bientot terminé. je pense que l'état va gagner ce petit combat et de plus de facon déloyale: en faisant un maximum de publicité pour le mouvement, pour qu'il y est plein de problemes, et donner encore plus une mauvaise image du mouvement.
magic23
(l'identification ne marche plus)-
[^]Re: Même combat ???
-
[^]Re: Même combat ???
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 15:52. (lien). Évalué à 0.Le probleme viens du fait qu'il y a plein de "racailles" qui vendent leur dope en agressant tout le monde a l'entrée, et cela laisse une mauvaise image.
...
la tonne de paperasse, les contraintes, les commissions de sécurité
Tu ne crois pas que ceci explique cela ? Tu veux organiser des trucs sans commissions de sécurité, sans prévenir la préfecture, et tu voudrais qu'il n'y ait pas d'accidents et que la racaille vous laisse tranquille alors qu'elle sait pertinemment que les keufs ne sont pas là paske la préfecture n'est pas prévenue ?
Tu sais, quand les pompiers viennent pour une inspection de sécurité, ils ne le font pas pour tuer la liberté des jeunes, ils le font parce que ce sont des gros flemmards, et que ca les fait chier de faire leur boulot en appelant des familles a 4h du mat pour identifier des corps.
Je ne pense pas que la solution soit la "zéro-règlementation". A mon avis, il y a peut être des choses à faire au niveau local avec le comité des fêtes de la mairie non ?
-
[^]Re: Même combat ???
Posté par Philippe Martin () le 12/07/2001 à 16:05. (lien). Évalué à 1.Ben on doit pas être de la même campagne. Parce que dans la mienne (les Landes), y'a des baloches tous les samedis soirs, et oui bien sûr y'a de la paperasse et y'a du pogon à investir. Mais on n'est plus chez Cro-Cro : Il faut un peu d'organisation tout de même. Si tout le monde fait son bal au fond de son jardin sans rien demander à personne, ça va vite être le foutoir dans le quartier.
Quant à la commission de sécurité, y'a une différence entre le malabar qui regarde si t'es en basket, et le type qui regarde si y'a personne qui se balance du 3e.-
[^]Re: Même combat ???
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 16:35. (lien). Évalué à 0.toi t'as pas compris.
ce que je voulais dire en résumé:
organiser qqch, ca reviens a cher => ca coute cher a ceux qui viennent => c'est plus "populaire"
Quant à la commission de sécurité, y'a une différence entre le malabar qui regarde si t'es en basket, et le type qui regarde si y'a personne qui se balance du 3e.
tu mélange la commission de sécurité et les videurs
commission de sécurité: ils passent avant, pour voir si tout est en regle. si quelque chose cloche, par exemple si il y a des chaises pour s'assoir (vécu).
la sécutiré: malabar et cow-boy a l'entrée qui se la joue avec son costard et son takie walkie, et qui enpeche les gens qu'il ne connais pas de rentrer.
ensuite, allusion au mec qui s'est tué le week end dernier, il ne peu s'en prendre qu'a lui. chacun est responsable de ses actes. si il est monté sur le toit, c'etait en connaissance de cause. il a voulu jouer au con, il a perdu. ce n'est pas le role des organisateurs de veiller sr tout le monde. il faut arreter de chercher un coupable a tous les accidents.
magic23-
[^]Re: Même combat ???
Posté par Philippe Martin () le 12/07/2001 à 17:52. (lien). Évalué à 1.organiser qqch, ca reviens a cher => ca coute cher a ceux qui viennent => c'est plus "populaire"
Si tu estimes que 20FF l'entrée et 10FF le demi dans un bal c'est pas "populaire". Et encore à ce prix-là les assos tirent quelques bénéfices.
commission de sécurité: ils passent avant, pour voir si tout est en regle. si quelque chose cloche, par exemple si il y a des chaises pour s'assoir (vécu).
la sécutiré: malabar et cow-boy a l'entrée qui se la joue avec son costard et son takie walkie, et qui enpeche les gens qu'il ne connais pas de rentrer.
Faut pas embaucher des videurs de boîte de nuit non plus. Non, un gars qui surveille que tu as payé l'entrée et que tu rentres pas avec tes propres cannettes de bière (faut bien que l'organisation fasse son argent avec le bar), et qui réagit en cas de problème (accident, bagarre, malaise, etc.). Souvent un ou deux gars de l'asso suffisent, sans avoir à embaucher un malabar.
ensuite, allusion au mec qui s'est tué le week end dernier, il ne peu s'en prendre qu'a lui. chacun est responsable de ses actes. si il est monté sur le toit, c'etait en connaissance de cause. il a voulu jouer au con, il a perdu. ce n'est pas le role des organisateurs de veiller sr tout le monde. il faut arreter de chercher un coupable a tous les accidents.
C'est ça le rôle de la commission de sécurité, et pas seulement de regarder si les chaises sont en nombre suffisant. Bloquer les accès aux endroits dangereux, éviter les objets qui peuvent être utilisés comme arme (cannette de bière en verre par exemple), et en gros donner la possibilité aux gens de pouvoir "sortir de leurs gonds" sans prendre de risque superflu. Les fois où, ayant un peu trop abusé de la bibine, il m'a pris le délire de vouloir voler, j'ai été bien content le lendemain après-midi au réveil de ne pas avoir pu tenter.
Il n'est pas très sympa envers tes invités de leur servir de l'alcool, de la musique ennivrante, ou tout autre élément qui fait sortir des sentiers battus de la vie quotidienne, et de ne pas leur montrer qu'il y a des zones dangereuses à explorer.
-
[^]Re: Même combat ???
Posté par I P () le 12/07/2001 à 20:22. (lien). Évalué à 1.>ce que je voulais dire en résumé:
>organiser qqch, ca reviens a cher => ca coute >cher a ceux qui viennent => c'est plus "populaire"
Faux faux faux et archi faux. J'ai moi même participé a l'organisation d'un fest-noz, nous avions 0F en poche, alors on s'est bougé le c** on a trouvé des sponsors, et on a fait venir des bons groupes de musique. L'entrée était fixée à 35F, sachant qu'un demi coute 12F dans un PMU je trouve ce prix très raisonnable, tres "populaire" comme tu dis. Bilan: 7000F de benefs qui ont été reversés a une assoc locale.
Seulement pour arriver à ce resultat faut se remuer un peu et arreter de gémir sur son triste sort.
> allusion au mec qui s'est tué le week end dernier, il ne peu s'en prendre qu'a lui. chacun est responsable de ses actes.
>si il est monté sur le toit, c'etait en connaissance de cause. il a voulu jouer au con, il a perdu.
>ce n'est pas le role des organisateurs de veiller sur tout le monde.
Non par contre il y a un truc qui s'appele la comission de sécurité qui vient verifier les installations et qui signalent ce genre de risques potentiels aux organisateurs. Ahh oui mais j'oubliais c'est juste fait pour embeter les gens ce genre de commissions ... Et apres c'est les mêmes emmerdeurs qui viennent évacuer un gars a moitié beurré qui s'est vautré d'un toit a 3H du mat et qui previennent sa famille qu'il est mort.-
[^]Re: Même combat ???
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 21:01. (lien). Évalué à 0.tout a fait, comme je l'ai dit plus haut (mais apparemment le pro-free-rave refuse d'y répondre) quand les pompiers viennent en commission de sécurité c'est parce que ce sont de gros flemmards qui veulent pas appeler les familles à 4h du mat pour venir identifier un corps. Ils font chier ces emmerdeurs de pompiers, ils sont payés pour ça, pour ramasser les cadavres un peu partout, alors de quoi ils se plaignent ??
Et j'ajoute qu'a chaque fois qu'il y a une grosse catastrophe (2 ex me viennent en tête : stade de furiani, tunnel du mont blanc), à chaque fois on se rend compte (trop tard) que les pompiers avaient misd un gros "NON" en rouge en bas du formulaire d'inspection de sécurité.
Ils font chiers ces pompiers, ils empechent quelques uns de tondre quelques moutons.
-
-
-
-
-
[^]Re: Même combat ???
Posté par ayahuasca23 () le 12/07/2001 à 19:38. (lien). Évalué à 1.tes opinions ne sont rien d'autre que le fruit des manipulations politiques relayées par les média de masse. C'est un peu comme le fantasme "des jeunes sauvageons des banlieux qui deviennent de plus en plus violents" (idée médiatiquement très en vogue mais qui ne reflette aucune vérité. en effet le nombre de meurtriers-enfants est stable depuis des dizaines d'années, environ 35 condamnations par an; mais le climat de psychose entretenu par les media favorise l'identification d'une partie de la jeunesse à ce modèle violent). Pour les free parties, c'est la même chose: l'image destroy gros porcasses défoncés à la kéta prédispose les plus faibles à ce genre de comportements par mimétisme. A mon humble avis, si le logiciel libre peut (encore?) échapper aux tentatives de diabolisation c'est parce que l'opinion publique capte que dalle à l'informatique.
même combat ?!
"Free party, Logiciel Libre : Même combat !"
Mouais, ça n'a un peu rien à voir. Je ne pense pas du tout que ça soit le même combat, mais bon passons :)
-
[^]Re: même combat ?!
Posté par Lilian () le 12/07/2001 à 15:20. (lien). Évalué à 1.Pourtant tu as bien modérer cette news ?
Quand aux polémiques derrières les free party, je trouve que cet news n'a rien à faire ici. Mais après tout je ne suis pas modéro.
Voilà j'ai mes opinions et je les partage-
[^]Re: même combat ?!
Posté par Fabien Penso (Jabber id, page perso, ) le 12/07/2001 à 15:27. (lien). Évalué à 1.Bah c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec un truc qu'on le passe pas.
J'essaye de me dire 'est-ce que cette nouvelle peut intéresser du monde' ou 'est-ce que ce sujet est intéressant, et vaut-il le coup qu'on en parle'. Après je tente de faire de mon mieux. Les autres modérateurs ont sans doute d'autres visions des choses cependant.-
[^]Re: Rhaaa ptain fait gaffe à la valorisation !!
Posté par Amaury () le 12/07/2001 à 19:55. (lien). Évalué à 1.Mmm si tu veux bien réussir l'IPO, va falloir séduire les investisseurs... je te conseille donc dans les semaines à venir d'éviter ces news un peu trop "dérangeantes". Reste plutôt sur le créneau "Trucmuche 1.3 vient de sortir, avec plein de nouveaux trucs dedans !".
Enfin, moi j'dis ca pour que tu puisses te payer ta 2eme Porsche dans 6 mois (ah, non, une CBR plutot), hein.-
[^]Re: Rhaaa ptain fait gaffe à la valorisation !!
Posté par Fabien Penso (Jabber id, page perso, ) le 12/07/2001 à 22:24. (lien). Évalué à 1.Effectivement, vu sous cet angle ... :) Sans doute aurais-tu un site web sur lequel je pourrais m'inspirer ?
-
[^]Re: Rhaaa ptain fait gaffe à la valorisation !!
-
-
-
-
-
[+] [^]Re: même combat ?!
Posté par Jak () le 12/07/2001 à 15:25. (lien). Évalué à -1.Je ne vois pas bien pourquoi avoir fait passer la nouvelle. C'est pour faire des hits sur un troll pendant cette période de vacances? :)
Cela dit, les quelques commentaires qui traînent déjà me font penser qu'on est des vieux cons, quelque part, non? :)
Allez, hop, -1--
« Le savoir, n'est-ce pas, est un bien précieux. Trop précieux pour ne pas être partagé. »
- Battologio d'Epanalepse, in De Cape et de Crocs, Acte VII (Ayroles & Masbou)-
[+] [^]Re: même combat ?!
Posté par oliv () le 12/07/2001 à 15:31. (lien). Évalué à -1.peut-être qu'on a passé cette news parce que c'était la première depuis des jours qu'on nous proposait et qui ne concernait pas microsoft.
c'est fou le nombre de news MS qu'on nous propose ces derniers temps... ça devient pénible. on en passe environ 1/3 ou 1/4, ça vous laisse imaginer ce qu'on reçoit.
alors la techno, c'est sympa, et c'est pas si troll que ça :)
hop -1-
[+] [^]Re: même combat ?!
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 15:58. (lien). Évalué à -1.Alors que les news sur le minigolf, y'en en pas eu beaucoup ;D
Ou alors on pourrait faire une news sur les gens du Front de Libération des Nains de Jardin qui sont en vacances dans les Vosges apparement...
-1 sous le par, comme d'hab-
[+] [^]Re: même combat ?!
Posté par oliv () le 12/07/2001 à 16:30. (lien). Évalué à -1.1- le minigolf, on aurait peut-être dû la passer, vu comment il est génial ce jeu :)
2- des nouvelles des nains de jardin sur sportal.fr-
[+] [^]Re: même combat ?!
Posté par Ramón Perez (page perso, ) le 12/07/2001 à 16:32. (lien). Évalué à -1.>1- le minigolf, on aurait peut-être dû la passer, vu comment il est génial ce jeu :)
Et là tu te sens pas coupable d'avoir privé des millions de linuxiens de nombreuses heures d'agréable et bienfaitrice détente ?-
[+] [^]Re: même combat ?!
Posté par oliv () le 13/07/2001 à 07:58. (lien). Évalué à -1.http://www.electrotank.com/games/multiuser/games/minigolf/minigolf.(...)
mais uniquement pour ceux qui lisent les commentaires à -1 :)
-
-
-
-
-
-
[^]Re: même combat ?!
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 16:27. (lien). Évalué à 0.çà un peu quelque chose à voir.
Les free party c'est un peu comme les logiciels libres qui, comme le rappele la license, sont données sans garanties.
Une free c'est pareil c'est du son qui est donné sans garantie de sécurité, de légalité ... Au raver d'utiliser ce son comme il veut.
Il vaut mieux qu'il soit sympa et qu'il foute pas son bordel, comme il vaut mieux qu'un utilisateur de logiciel libre ne foute pas le bordel en piratant, volant et je ne sais quoi encore.
En fait ce qui manque un peu au free party c''est une bonne license, telle la GPL, 'on te donne du son mais tu range ton bordel après'.
daverick- non identifié
-
[^]Re: même combat ?!
[+] Ca va les réacs ?!
Non mais ca va pas ?! 'tain mais sortez un peut le nez de votre ecran ... c'est bien que des niouzes comme celle la passent. Un peut plus de liberté ca n'a jamais fait de mal a personne. Et puis arretez 5 minutes avec vos remarques a 2 balles tirées du dernier "52 à la une". Les free parties c'est pas 5000 jeunes complétements défoncés qui jetent des cannettes et empechent les braves gens de se faire soigner. J'ai fait quelques free (certaine ou y avait de la teck mais surtout d'autres avec du reggae) et ca ressemble grave pas a ca.
Voila c'est mon avis, vous en faites ce que vous voulez mais moi je commence a en avoir marre de la bande de neuneus qui traine sur ce site et qui passent leur journée a troller ou a dénigrer tout a tour de bras sans rien foutre.
-
[^]Re: Ca va les réacs ?!
Posté par Eddy () le 12/07/2001 à 15:26. (lien). Évalué à 1.J'aime me faire traiter de reac par un gars qui dit ca!!!
Ca redonne les "sens des valeurs".
Allez, vazy, fais tourner.-
[+] [^]Re: Ca va les réacs ?!
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 15:30. (lien). Évalué à -1.Ben t'as pas fini t'aimer alors ...
Arretes RFM ils passent que des gens morts ca te fait du mal.-
[^]Re: Ca va les réacs ?!
Posté par Sebastien (page perso, ) le 12/07/2001 à 15:39. (lien). Évalué à 1.OHhhh comme c'est beau ce que tu dis là...
C'est mort donc c'est naze.... Bravo !
Les auteurs daubes que RFM passe sont malheureusement encore vivants et sevicent toujours ;- (
-
-
-
[+] [^]le plus drôle
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 15:27. (lien). Évalué à -1.le plus drôle c'est quand j'entend que les raves attaquent le cerveau des jeunes. Parce que c'est clair que la soupe qu'on sert tous les jours à la radio ça t'attaque pas le cerveau le moins du monde !
(ps: je ne suis pas un amateur de rave, mais je n'en dégoute pas les autres)-
[^]Re: le plus drôle
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 15:34. (lien). Évalué à 0.On crache la nourriture
A ces yeux affamés
Vous voyez qu'ils demandent
Nous les savons avides
De notre pourriture
Mieux que d'la confiture
A des cochons
Noir Désir - L'homme pressé
Tu reprendras bien un peu de soupe mon grand ?-
[^]Re: le plus drôle
-
[^]Re: le plus drôle
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 19:56. (lien). Évalué à 0.Euh, oui, les derniers vers sont pour le moin un peu faible.
Dommage, j'aimais bien le debut.
C'est pas grave, je retourne a Verlaine et Keats.
Eux aussi, ils étaient un peu (plus qu'un peu pour keats) pétés quand ils écrivaient, mais au moins ils parlaient leur langue avec un niveau supérieur à celui que l'on attendrait de quelque mioche sortant de la maternelle.
Bref.
Remarque, c'est juste que là, tu as pour le moins mal choisi ton exemple, parce-que c'est vrai, il y a des textes que je qualifierai de beaux.-
[^]Re: le plus drôle
Posté par oliv () le 13/07/2001 à 12:23. (lien). Évalué à 1.Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide
A la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide
Tout part toujours dans les flots au fond des nuits sereines ne vois-tu rien venir
Les naufragés et leurs peines qui jetaient l'ancre ici et arrêtaient d'écrire
"sanglots si longs" .... ils l'auraient pas piqué à ton cher Verlaine?
-
-
-
[+] [^]Re: le plus drôle
Posté par Ramón Perez (page perso, ) le 12/07/2001 à 15:56. (lien). Évalué à -1.Lamentable...
Parce que pour toi, la musique c'est soit de la techno, soit la merde qui passe à la radio (mais que heureusement, personne ne te force à écouter).
Et ben....-
[^]Re: le plus drôle
-
-
-
[^]Re: Ca va les réacs ?!
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 15:28. (lien). Évalué à 0.Ouais, c'est vrai, on devrait rétablir le service militaire, comme ça tout ces petits jeunes qui glandent en critiquant sur linuxFR au moins ils rendraient service à la nation, apprendraient à travailler, et surtout apprendraient cette discipline qui est tellement importante pour l'avenir de notre pays.
Où va la France ?
lol-
[+] [^]Re: Ca va les réacs ?!
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 15:33. (lien). Évalué à -1.Quand je dis "qui ne foutent rien" c'est vis a vis du site : proposer des niouzes, participer au dev etc ... si t'attends que les niouzes bien raiches te tombent sur le coin de la gueule tu peux attendre longtemps.
Ce qu'ils foutent chez eux je m'en tape, c'est pas mon probleme.
-
-
[^]Re: Ca va les réacs ?!
Posté par Sebastien (page perso, ) le 12/07/2001 à 15:31. (lien). Évalué à 1.c'est juste que ça n'a rien à voir.... linuxfr n'est pas un site d'info généraliste. Il est ciblé, c'est tout... C'est comme vouloir des patrons de trico sur linuxfr ou voir un article sur des benchmarks freebsd dans biba....
-
[^]Re: Ca va les réacs ?!
Posté par Jak () le 12/07/2001 à 15:39. (lien). Évalué à 1.C'est où qu'on écrit à Biba pour leur demander de publier des benchs? :)
--
« Le savoir, n'est-ce pas, est un bien précieux. Trop précieux pour ne pas être partagé. »
- Battologio d'Epanalepse, in De Cape et de Crocs, Acte VII (Ayroles & Masbou)
-
[^]Re: Ca va les réacs ?!
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 16:18. (lien). Évalué à 0.c'est juste que ça n'a rien à voir...
Rien à voir avec quoi ? Avec Linux, le libre, mais qui t'as dit que c'était le seul sujet du site, à part toi qui semble l'avoir décidé ? C'est passé, un modéro l'a accepté, donc ça a à voir avec linuxfr, par définition, c'est le type de news/article qu'on peut trouver ici.
-
-
[^]Re: Ca va les réacs ?!
Posté par LeMagicien Garcimore () le 12/07/2001 à 15:37. (lien). Évalué à 1.Ralala
On va prendre un exemple pour que tu comprennes bien :
Imagine que 200 (on est gentil) d'jeunz deboullent dans ton jardin, pietinnent tes plantations, sacagent tes affaires...Tu vas gueuler, c'est normal. Et bien pour un agriculteur, c'est la même chose. Sauf que c'est pas seulement son jardin qui est devasté, c'est le fruit d'une année de travail. Si gueuler contre ca c'est etre "reac'", alors j'en suis fier :)-
[^]Re: Ca va les réacs ?!
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 15:47. (lien). Évalué à 0.Vas dans une free apres on en reparle ...
Arretes de te faire une opignon sur ce que tu vois a TF1 bordel ! les free ne sont pas toutes comme on veut bien te le faire croire ... ouvres les yeux ! tout n'est pas blanc tout n'est pas noir ... certaines free partent en sucette d'autre non. Je défends celle qui se finissent bien.
-
[^]Re: Ca va les réacs ?!
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 15:52. (lien). Évalué à 0.reste décontrasté garcimore :p
cela fait partie des erreur commises dans le passé. mais le mouvement free progresse dans le bon sens ces derniers temps.
enfin moi ca me fait marrer de voir les commentaires de personnes qui ne sont jamais allé en free.
arrivé sur place, ca ne serait plus le meme son de cloches.
mais pour faire sortir les les geek trolleurs de leur PC et les emmener en teuf, il faut se lever tôt.-
[^]Re: Ca va les réacs ?!
Posté par Jak () le 12/07/2001 à 16:28. (lien). Évalué à 1.arrivé sur place, ca ne serait plus le meme son de cloches.
Euh, ah bon? Pourquoi? N'étant pas amateur de ce type de musique, je doute fortement changer d'opinion une fois sur place. Attention, je n'ai pas dit non plus qu'il n'y avait là-bas que des drogués et des alcooliques.
mais pour faire sortir les les geek trolleurs de leur PC et les emmener en teuf, il faut se lever tôt.
Détrompe-toi, mais comme pour la plupart des gens, faire la fête, c'est se bourrer la gueule, j'ai des fois du mal à me faire comprendre.--
« Le savoir, n'est-ce pas, est un bien précieux. Trop précieux pour ne pas être partagé. »
- Battologio d'Epanalepse, in De Cape et de Crocs, Acte VII (Ayroles & Masbou)
-
-
[^]Re: Ca va les réacs ?!
-
[^]Re: Ca va les réacs ?!
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 15:58. (lien). Évalué à 0.On va continuer de le harceler ce con :
Garcimore, retourne à tes lapins.
Vas surtout pas en teuf, ils vont te manger (ils sont canibales, niquent leurs soeurs, boivent du sang et se gavent de psylocibine) !-
[^]Re: Ca va les réacs ?!
Posté par LeMagicien Garcimore () le 12/07/2001 à 16:27. (lien). Évalué à 1.C'est drolement agréable de discuter avec toi (et tes copains). Merci encore pour ces superbe insultes !
J'vais m'expliquer un peu : Je ne suis pas contre les free. Mais minimum de reglementation est necessaire pour que tout le monde soit satisfait.
PS : pour les 2 ou 3 mal-propres qui m'ont insultés : non, je ne vais pas en free, mais il existe fort heureusement d'autres façons de s'amuser, de sortir et de rencontrer des gens. De plus, si vous voulez que les "gens" aient une bonne image de vous, arrêtez de les insulter. Même si ce qu'ils disent n'est pas tout à fait exact. Essayer plutôt de leur expliquer comment ça se passe en réalité.
--
Garcimore, eleveur de lapins :)-
[^]He, les lapins :
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 16:40. (lien). Évalué à 0.Ma réponse :
Tu crois que l'émeute, les rassemblements sauvages c'est autorisé en France ?
Il te faut combien de lois pour comprendre que les pb c'est aux flics d'y faire face, ils n'ont pas trop eu de pb avec les juifs du vel-d'hiv, peut-être peuvent-ils aussi tranquiliser les gens comme toi.
Tu crois que se garer dans un champ c'est permis ?
ALORS POURQUOI TE FAUT IL DE N0UVELLES LOIS !!-
[^]Re: He, les lapins :
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 17:13. (lien). Évalué à 0.ils n'ont pas trop eu de pb avec les juifs du vel-d'hiv
.----------.
|.1..POINT.|
|.GODWIN...|
`----------'
Pfou! Il faut que je passe chez l'imprimeur en vitesse, moi!-
[^]Re: He, les lapins :
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 18:21. (lien). Évalué à 0.Je le reconnais, je l'ai dessiné hier celui là, c'était un point neuneu d'ailleurs... si il y a 2 espaces entre "1" et "point" c'est pour pouvoir centrer le "Godwin" en dessous ! Tsss... tiens Godwin et Neuneu ca fait autant de lettres, la nature est bien faite :)
-
-
-
-
-
[+] [^]Re: Ca va les réacs ?!
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 16:01. (lien). Évalué à -1.Ouais et les blaireaux dans ton genre on devrait les eutanasier, comme ça ça les dérangerais plus, et il ferais plus chier le monde !!
Imagine que 200 (on est gentil) d'jeunz deboullent dans ton jardin, pietinnent tes plantations,
Ah non pas mes plantations !!!-
[+] [^]Re: Ca va les réacs ?!
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 16:07. (lien). Évalué à -1.> Ouais et les blaireaux dans ton genre on devrait les eutanasier
ding !
.----------.
|.1..POINT.|
|.GROS.CON.|
`----------'
> Ah non pas mes plantations !!!
reDing !
.----------.
|.1..POINT.|
|..REB3LZ..|
`----------'-
[^]Re: Ca va les réacs ?!
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 16:12. (lien). Évalué à 0.Tu peux nous expliquer tes points, on aimerait savoir ce qu'il reste de dispo.
Est-ce que tu en as un pour toi sinon :
Un point "gros NAZI" pour le p'tit canard anonyme qui s'croit tout permis
Et puis arrète de te déconnecter/reconnecter.
C'est aussi con que toi.-
[+] [^]Re: Ca va les réacs ?!
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 16:16. (lien). Évalué à -1.voyons, il me reste...
.----------.
|.1..POINT.|
|.GODWIN...|
`----------'
ça fera l'affaire...-
[^]Re: Ca va les réacs ?!
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 16:22. (lien). Évalué à 0.C'est exactement la réaction que j'attendais, je t'ai donc repéré et j'attends tes prochains posts.
Tu me fais plaisir, tu peux être sûr que je vais guetter, je n'ai que ça à foutre.
Je te conseille d'aller pendant un mois à la plage, que je t'oublie.
C'est dingue comme les gens énervés sont faciles à prévoir.
Au fait t'es une merde.-
[+] [^]Re: Ca va les réacs ?!
-
[^]Non, un troll récursif ?
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 16:34. (lien). Évalué à 0.Celle ci elle mérite d'être encadrée !
C'est un troll récursif :
>Re: Ca va les réacs ?! (Score: -1 - )
>Ajouté par Anonyme - Jeudi 12 Juillet à 18:30
>Espèce de blaireau d'anonyme.
P'tain c'te classe !-
[+] [^]Re: Non, un troll récursif ?
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 16:51. (lien). Évalué à -1.Dans ce cas tu en fait partie, cher anonyme !
-
[^]Re: Non, un troll récursif ?
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 16:58. (lien). Évalué à 0.Et toi, tu as des pb avec le concept de récursion.
Puisqu'on te dis que c'est récursif.
T'étais au fond dans les petites classes ?
En plus tu y réponds.
Et t'es anonyme !
T'as donc pas bien compris !
:-))) (quand je ris ça me fais pleurer, et je vois même plus l'écran)
-
-
-
-
-
-
-
[^]Re: Ca va les réacs ?!
-
-
-
Les moderos ont fumé ?
"Rave et logiciel libre meme combat" ???
Allez dire ca au pauvre fermier qui s'est fait detruire son champ apres le passage d'une rave.
Les raves c est comme les invasions de sauterelles en Afrique, ca dévaste tout sur leur passage :(
J'aime bien la techno mais par contre je ne cautionne pas les raves : si il nettoyait leur merde en partant ca serait deja pas mal.
Quand aux raves, ca ressemble plus a IE qu on t oblige a installer dans ton champ qu a un logiciel libre ;) Faudrait relire la GPL les petits gars.
Shift (Furax de voir une tentative de comparaison aussi pourris entre 2 trucs a l opposé)
-
[^]Re: Les moderos ont fumé ?
Posté par Anonyme () le 12/07/2001 à 16:04. (lien). Évalué à 0.oui, moi je soutient.
free party = free softwares.
le mouvement a évolué, et les champs sont rendus propres.
on a le droit de faire la fete gratuitement, comme on a le droit d'utiliser de logiciels libres.
interdire les free parties, c'est interdire la fête, la gratuité, et autoriser juste le commerce des boites de nuit, ou tu paye 800 balles ta bouteille de sky. Et crois moi, les patrons de boite ne sont pas plus "clean" que les organisateurs de free parties
mais toi, de toute facon, en geek qui passe ses samedis soir devant son pc tu t'en fout. je me trompe ?-
[^]Re: Les moderos ont fumé ?
-


Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.