Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

Journal : A quoi sert ce article ?

Posté par Christophe GRAND (page perso, ) le 11 novembre 2003
http://www.weblmi.com/news_store/2003_11_07_Les_DSI_americains_s_69(...)

On y apprend que d'habitude il n'y avait que chez Microsoft pour dire que Linux coûte plus cher que Windows mais, là, ça change : maintenant il y a des études financées par Microsoft qui le disent et qui pointent des vérités qui fâchent.

En effet, si vous prenez une licence Windows+une licence SQLserver ça coûte moins cher qu'un Linux+une licence Oracle. Sans dec' ? Et avec Access c'est encore moins cher non ?

L'article se finit sur : il aurait ptet fallu comparer avec des solutions Open Source mais en fait c'est pas du jeu.

Q: non, franchement, cet article a-t-il un sens/une raison d'être/un auteur muni d'un cerveau/été rédigé par un gars du marketing ?

> Lire le journal (11 commentaires, moyenne: 1,7).  

Vous avez demandé le commentaire #298181.

Re: A quoi sert ce article ?

Posté par pasBill pasGates () le 11/11/2003 à 18:50. (lien). Évalué à 1.

Va prendre l'etude pour la ville de Munich et regarde les prix.

Marrant hein, le moins cher etait la solution Microsoft, et c'est pas une boite financee par MS qui a fait le calcul.

  • [^]Re: A quoi sert ce article ?

    Posté par Mus () le 12/11/2003 à 01:39. (lien). Évalué à 1.

    Ah bon !
    Quand Microsoft répond à un appel d'offre, ce n'est pas Microsoft qui fixe ces prix de ventes ?
    On en apprends tous les jours.

    • [^]Re: A quoi sert ce article ?

      Posté par pasBill pasGates () le 12/11/2003 à 04:20. (lien). Évalué à 1.

      Oui, mais ils ne fixent pas les prix d'en face, et force est de constater que tant au debut qu'a la fin des negociations, MS a toujours ete le moins cher.