\o/
[ J'espère ne pas me déchirer à quelques secondes près, car je pense pas être le seul sur le coup... ]
[ J'espère ne pas me déchirer à quelques secondes près, car je pense pas être le seul sur le coup... ]
> Lire le journal (17 commentaires, moyenne: 5,9).
Vous avez demandé le commentaire #649775.



????
Quel coup?
JabberID: donk@jabber.fr
[^]Re: ????
Regarde l'url du journal ;-)
[^]Re: ????
Je ne puis que te conseiller de regarder l'url du journal.
Mais allons, soyons bon joueur, il semblerait, pour ne pas dire qu'il est, que ce journal soit le 20 000 journal créé, en cela, c'est déjà un événement mais pire, le créateur du dit journal l'a fait que dans cette optique, ce qui, vous en conviendriez sans peine, est doublement louable et phénoménale.
PS: personnellement, la journée fut longue et éreintante, veuillez m'excuser pour la gène ocasionnée par ce commentaire.
[^]Re: ????
M'en fous le mien il est mieux https://linuxfr.org/~pterjan/1.html na !
[^]Re: ????
20000 journaux en 3 ans :
Le 1er : 14/10/02
Le 1.000ème : 16/01/03
Le 5.000ème : 29/08/03
Le 10.000ème : 2/01/05
Il aura fallu moins d'un an pour parvenir au 20000ème, ce qui montre une sacrée progression du nombre de journaux dernièrement. Journaux tous pertinents, bien sur.
Sur ce nombre, combien ont été effacés/perdus ? Et surtout, à quand le 100.000ème ?
Ni Pauvres Ni Soumis
[^]Re: ????
Il y a actuellement 19729 et le dernier à l'id 20009 donc 280 journaux supprimés.