Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information
Le quotidien Les Echos est le premier quotidien économique français. Il propose parfois des dossiers sur les nouvelles technologies, et parle de plus en plus souvent des logiciels libres.

Jeudi 4 mai 2006, c'est un dossier sur la mutation du poste de travail dans l'entreprise. Bien qu'il insiste sur la position favorable de monopole de Microsoft, il fournit toutes les raisons qui feront que demain les logiciels libres pourraient s'imposer.

J'ai essayé de le résumer, sans la prétention d'être exhaustif, pour peut-être vous donner envie de vous procurer ce numéro, ou tout simplement de vous plonger dans ses articles lorsqu'il parle d'informatique... et constater qu'un journal économique peut avoir des analyses pertinentes et optimistes pour le logiciel libre.

> Lire la dépêche (20 commentaires, moyenne: 2,3).  

Vous avez demandé le commentaire #708567.

En complément, sur le Standblog

Posté par Tristan Nitot (page perso, ) le 05/05/2006 à 13:34. (lien). Évalué à 5.

http://standblog.org/blog/2006/05/05/93114775-les-echos-a-pr(...)