Programmation.autre : ImageMagick, vous utilisez ?
Posté par manatlan (Jabber id, page perso, ) le 15 septembre 2006
Suis en train d'implémenter des appels possibles à des commandes externes (genre imagemagick) dans jbrout ...
Connaissez vous, ou avez vous des lignes de commandes imagemagick (à base de convert/mogrify), qui permettent d'améliorer des photos ? (genre faire la balance automatique des couleurs, améliorer le contraste, etc ...)
Connaissez vous, ou avez vous des lignes de commandes imagemagick (à base de convert/mogrify), qui permettent d'améliorer des photos ? (genre faire la balance automatique des couleurs, améliorer le contraste, etc ...)
> Lire le message (10 commentaires, moyenne: 1,3).
Vous avez demandé le commentaire #755081.



oupsss
J'ai hésité à poster un commentaire, car c'est l'appel au moinsage en qqsorte ;-(
Je tennais à m'excuser de cette gourde ... j'étais persuader d'avoir poster ma question dans le forum, et ne la voyant pas, je suis revenu en arrière ... quand j'ai compris que c'était peut être alors dans les journaux ;-( ... mince ... c vraiment une belle bourde
(et comme on ne peut pas modifier/supprimer ;-( )
Moinser moi pas trop, car j'ai quand même le courage de venir m'excuser ...
je suis vraiment désolé ...
manatlan.com
[^]Re: oupsss
Bah tu sais, c'est comme l'histoire du petit enfant perroquet et du briquet : il répète à son père qu'il ne jouera pas avec le briquet car il a compris que le feu ça brûle et ça fait mal, Mais tant qu'il ne s'est pas brûlé un doigt avec, il n'a pas vraiment compris. Donc maintenant, tu vas probablement te brûler, et ainsi tu comprendras pour la prochaine fois :)
[+] [^]Re: oupsss
oui, je sais ... j'aurai pas du poster ce commentaire
manatlan.com
[^]Re: oups
Laisse tomber, ca arrive a tout le monde de se tromper.
Ceux qui te "moinsseront" n'ont juste pas assez de jugeote pour le reconnaitre.