Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

: Musique-libre.org devient dogmazic.net

Posté par gourgou (). Modéré le 17 septembre 2006.
À l'occasion d'une refonte des fonctionnalités de son portail, l'association Musique libre ! adopte une nouvelle adresse : www.dogmazic.net.

De nouvelles fonctionnalités, outre un nouveau logo, on nous propose des playlists et podcasts personnalisés, une webradio, des favoris et une refonte des pages des membres.

Rappelons que musique-libre.org / dogmazic.net, c'est plus de 7 000 morceaux par plus de 800 artistes, téléchargés plus de 8 000 000 de fois depuis 2004, le tout sous des licences permettant (au moins) une diffusion libre.

[Les formats pour la diffusion et le téléchargement sont le Ogg Vorbis (libre) et le MP3 (non libre)]

> Lire la dépêche (24 commentaires, moyenne: 2,8).  

Vous avez demandé le commentaire #755413.

Jamendo

Posté par Benjamin Delagoutte (Jabber id, page perso, ) le 17/09/2006 à 20:31. (lien). Évalué à 5.

Bonjour,

Je me demandais quelles sont les différences entre dogmazic (ex-musique-libre) et jamendo ? Est-ce que les buts poursuivis sont les mêmes ? Est-ce que les deux sites sont d'une manière ou d'une autre en relation ?

Merci.

  • [^]Re: Jamendo

    Posté par BohwaZ (Jabber id, page perso, ) le 17/09/2006 à 23:52. (lien). Évalué à 8.

    Musique-libre.org n'héberge pas les morceaux. Et ils virent les artistes qui sont à la sacem quand ils en ont connaissance. Contrairement à Jamendo.

    Enfin je vais pas ré-expliquer, en plus je me fait insulter par les chefs de Jamendo à chaque fois. Donc: http://linuxfr.org/comments/751730.html#751730