Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information
Extrait :
"Paul Auster, me direz-vous, il fait dans l'informatique maintenant ?
Non, Paul Auster, à presque 55 ans maintenant, a écrit 40 bouquins. New-Yorkais, de brooklin, il est connu pour sa "Trilogie new-yorkaise" ainsi que pour "Smoke" et "Brooklin Boogie" qui ont été portés au cinéma."

Note du modérateur: un peu de hors-sujet, histoire de faire passer le temps. Lisez la critique du livre !

> Lire la dépêche (27 commentaires, moyenne: 0,2).  

Vous avez demandé le commentaire #76551.

[+] Y-a-t'il un modérateur pour sauver LinuxFr

Posté par Anonyme () le 04/11/2001 à 21:33. (lien). Évalué à -7.

Nannn mais sérieux, qu'est ce que cet article fait là ???!!!
Je vois pas de rapport avec l'informatique... et encore moins avec Linux...

  • [+] [^]Re: Y-a-t'il un modérateur pour sauver LinuxFr

    Posté par Fabien Penso (Jabber id, page perso, ) le 04/11/2001 à 21:35. (lien). Évalué à -2.

    Le but inavoué est de tester daCode cvs ? :p

    --
    blog them all :: la photo du jour
    Je vote pour LinuxFr en Rails !
    • [+] [^]Re: Y-a-t'il un modérateur pour sauver LinuxFr

      Posté par Beurt (page perso, ) le 04/11/2001 à 21:39. (lien). Évalué à -2.

      Y'a la modération des pièces jointes maintenant ???

      je me met -1 tout seul (merci de ne pas cliquer [-] !)

      [^]Re: Y-a-t'il un modérateur pour sauver LinuxFr

      Posté par geos () le 04/11/2001 à 21:46. (lien). Évalué à 2.

      Sans vouloir rentrer dans une polemique sur les news/moderations. Mais j'aurai bien vue cette news en autres :) Serait il possible d'avoir un linuxfr (suivant les parametres persos) avec les news autres dans le corps ?

      • [^]Re: La boite "Autres" est cassée

        Posté par Jerome Demeyer () le 04/11/2001 à 21:55. (lien). Évalué à 1.

        la boite Autres est cassée alternativement avec Archives...

        Alors en attendant, la niouze se retrouve en page principale. Peut etre la retrouvera t'on dans "Autres" dès que la boiboite sera rétablie ?

      [+] [^]Re: Y-a-t'il un modérateur pour sauver LinuxFr

      Posté par Wawet76 (page perso, ) le 04/11/2001 à 21:49. (lien). Évalué à -2.

      Résultat du test : La boite archive est toujours cassée.

    [+] [^]Re: Y-a-t'il un modérateur pour sauver LinuxFr

    Posté par Anonyme () le 04/11/2001 à 21:38. (lien). Évalué à -2.

    C'est le chef (Mr FP) qui a décidé de le modérer, donc il ne te reste plus qu'un solution si t'es pas content:

    Faire ton propre site Linux ! (t'as qu'a utiliser daCode, c'est pas mal !)

    [^]Re: Y-a-t'il un modérateur pour sauver LinuxFr

    Posté par Pan Peter () le 04/11/2001 à 21:39. (lien). Évalué à 0.

    Ta vie doit etre vraiment tristement miserable si ton seul centre d'interet est l'informatique.

    • [^]Re: Y-a-t'il un modérateur pour sauver LinuxFr

      Posté par Anonyme () le 04/11/2001 à 21:46. (lien). Évalué à 2.

      Bah, moi je m'interresse aussi aux cerf volants. N'empeche que je viens pas ici pour lire un truc sur les cerf-volants.

      Quand je vois des news BSD ou windows je me dis bon, c'est du "lié", ce n'est pas dans le sujet strict mais ca fait partie du "monde" qui tourne autour de linux. (perso je suis pour)

      quand je vois des news sur les FAI ou informatique général là c'est du HS mais ca rese encore dans le domaine. (là je n'ai pas d'avis)

      Apres on voit aussi des news sans rapport avec l'info mais tres importantes (tiens ? deux tours qui s'efondrent) on peut excuser tellement c'est important que tous soient au courant. (je suis tout de meme contre ces news sur ce site, il y a d'autres sites pour l'actualité)


      Mais là on a une news qui n'est pas importante, pas liée à linux ni meme à l'informatique. ... Si on veut garder un minimum de sujet sur le site elles n'ont rien à faire là. Des sites généralistes sur l'actualité il en existe, je ne pense pas que c'est (que ca devrait etre) le but de linuxfr.org.
      A la limite passer les news mais pas dans la premiere page ! là on se disperse ..... à quand une news pour prévenir jr qu'il a oublié de mettre des sous dans le parcmètre ?

      STOP !

      • [+] [^]Marre des bidochons !!!

        Posté par Anonyme () le 04/11/2001 à 22:19. (lien). Évalué à -6.

        T'as l'air d'avoir une grande gueule, participes au site au lieu de critiquer bêtement ; ça fera avancer le schmilblick !!

        • [+] [^]Re: Marre des bidochons !!!

          Posté par Anonyme () le 04/11/2001 à 23:13. (lien). Évalué à -1.

          Tu sais, quand on envoie des news, et qu'elles sont refusées sans aucun commentaire (ni même la simple politesse d'une réponse, hein), on peut être un peu énervé, hein...

      [+] [^]Re: Y-a-t'il un modérateur pour sauver LinuxFr

      Posté par Benjamin Drieu (page perso, ) le 04/11/2001 à 21:57. (lien). Évalué à -3.

      Eh oui, mais ta vie doit être bien misérable aussi, s'il tu en es à chercher tes critiques littéraires sur un site de news Geek. Moi, j'achète mes livres chez les bon bouquinistes ou à la FNAC. ;-)

      Allez hop, -1

      • [^]Re: Y-a-t'il un modérateur pour sauver LinuxFr

        Posté par Pan Peter () le 04/11/2001 à 22:20. (lien). Évalué à 1.

        Ma vie est miserable, mais pas pour les raisons qui nous occupent en ce moment :)
        Perso, je considere que l'interet d'un site de "news geek", est justement d'etre eclectique, de parler de tout sujet susceptibles d'interesser les "geek", et pas juste linux, ou juste *bsd.

        PS: Mes livres je les achetes chez 2 ptits libraires, tres sympatiques, qui me connaisent, bien et qui savent sans coup ferir, me conseiller ;)

        Sur ce bonne soiree, et bonne nuit

    [^]Re: Y-a-t'il un modérateur pour sauver LinuxFr

    Posté par Jerome Demeyer () le 04/11/2001 à 21:43. (lien). Évalué à 2.

    Qui à dit que les linuxiens ne veulent _que_ rester devant leur ordinateur ?

    Je trouve agréable d'avoir un bon bouquin à lire de temps en temps en dehors du monde informatique, et si c'est proposé sur le site, par un lecteur du site, c'est que l'esprit du livre peu être apprécié par ceux qui apprécie l'esprit du monde de linux en particulier et du libre en général...

    Demain, puisque les différents mag de novembre sont déjà sortis depuis plusieurs jours et donc déjà lus, c'est une bonne idée de s'orienter vers l'espaces "roman" de notre libraire préféré :)

    • [^]Re: Y-a-t'il un modérateur pour sauver LinuxFr

      Posté par chl (page perso, ) le 04/11/2001 à 21:45. (lien). Évalué à 6.

      Bah j'suis d'accord mais ya la rubrique Autres qu'est fait pour ca, non ?

      • [+] [^]Re: Y-a-t'il un modérateur pour sauver LinuxFr

        Posté par Jerome Demeyer () le 04/11/2001 à 21:50. (lien). Évalué à -1.

        Bah c'est la niouze du Dimanche... ca rempli et ca décore :)

        Et puis j'imagine que les personnes qui postent des critiques de bouquins sont suffisemment peu nombreuse pour que l'on respecte leur travail en proposant leur revue en premiere page.

        Accessoirement, la boite "Autre" est cassée...

        • [+] [^]Re: Y-a-t'il un modérateur pour sauver LinuxFr

          Posté par Pascal Terjan (Jabber id, page perso, ) le 04/11/2001 à 21:53. (lien). Évalué à -1.

          Accessoirement, la boite "Autre" est cassée...
          S'il n'y avait que ça ;) Mais bon j'ai pas remarqué de problemes pour la boite "Autre". C'est quoi le Pb que tu vois ?

          • [+] [^]Re: Y-a-t'il un modérateur pour sauver LinuxFr

            Posté par Jerome Demeyer () le 04/11/2001 à 21:59. (lien). Évalué à -1.

            bah je vois les niouzes de "Autres" jusqu'au Jeudi 1er novembre (du nouveau sur le front des cartes 3D)

            remarque : Le 1er novembre est aussi la date la plus avancée de la boite "Archives"

            • [+] [^]Re: Y-a-t'il un modérateur pour sauver LinuxFr

              Posté par Tal () le 04/11/2001 à 22:09. (lien). Évalué à -1.

              J'allais dire que ça marche bien chez moi, mais en rechargeant la page, pouf, même chose que toi. Et en rechargeant encore, paf, ça remarche bien.

              L'es tout cassé daCode.

              • [+] [^]Re: Y-a-t'il un modérateur pour sauver LinuxFr

                Posté par Fabien Penso (Jabber id, page perso, ) le 04/11/2001 à 22:14. (lien). Évalué à -1.

                Il y a un soucis de la boite archive avec le cache je pense. La boite autre c'est la boite archive appelée autrement, donc ...

                --
                blog them all :: la photo du jour
                Je vote pour LinuxFr en Rails !
                • [+] [^]Re: Y-a-t'il un modérateur pour sauver LinuxFr

                  Posté par Netsabes (page perso, ) le 05/11/2001 à 07:00. (lien). Évalué à -1.

                  Oui, y'a un soucis, c'est le mot :)

                  Apparemment, la variable qui contient la date de la 11° news (pour la boite archives) est écrasée une fois le cache de la boite archives crée, et du coup, le cache suivant de la boite archives se crée à la date courante (donc avec les 10 premières news).

                  J'ai la flemme de faire l'aller-retour vers la boite autres pour voir si c'est pareil, mais ça doit probablement être un truc du même genre.

      [^]Re: Y-a-t'il un modérateur pour sauver LinuxFr

      Posté par Tal () le 04/11/2001 à 21:51. (lien). Évalué à 9.

      ...c'est une bonne idée de s'orienter vers l'espaces "roman" de notre libraire préféré

      ...Et ç'aurait été une bonne idée d'orienter cette news vers l'espace "autres" de linuxfr :).

      Bon, sans rire, ça me semble quand même bien être le type même de news pour lesquelles la boiboite à troll existe, non? Au même titre que les news ciné (qui se font rares, snif).

      Par contre, je suis d'accord, ça a tout à fait sa place sur linuxfr.

      Enfin... L'avenir, ça serait que les utilisateurs choisissent les thèmes à faire apparaitre en première page (pour avoir les news debian et livre mis pas mandrake et ciné, par exemple). C'est dans le todo, ça?

    [+] [^]Re: Y-a-t'il un modérateur pour sauver LinuxFr

    Posté par Anonyme () le 04/11/2001 à 22:16. (lien). Évalué à -1.

    Moi non plus, mais sinon, j'ai regardé Smoke cette semaine et j'ai adoré.
    Prémonition ?

    [+] [^]Re: Y-a-t'il un modérateur pour sauver LinuxFr

    Posté par Hugues Lemonnier () le 05/11/2001 à 08:12. (lien). Évalué à -1.

    C'est pas si hors-sujet que ça : la news n'a peut-être aucun rapport avec Linux, mais les commentaires ne parlent que de Linux, linuxfr, etc... Y'en a pas un qui parle du bouquin. Si on suit la logique de certains, la news devrait être dans la boîte Autres, mais pas les commentaires !