Journal : IPv6 en amateur en France, comment faire ?
Posté par Grumbl (page perso, ) le 05 juin 2007
Qui parmi vous pourrait donner son avis sur les bonnes et mauvaises solutions à pacher pour faire de l'IPv6 sur internet en France, quand, à priori, on est dans une zone à peu près couverte par tous les opérateurs ?
> Lire le journal (19 commentaires, moyenne: 2,7).
Vous avez demandé le commentaire #838906.



Go6
j'ai aussi entendu parler de http://www.go6.net/ qui fourni un tunnel et un client (libre si je ne m'abuse) pour se connecter au tunnel..... j'ai pas encore pu tester plus que ça, il faut voir ce que ça dit :)
[^]Re: Go6
Y a aussi http://wifi.pps.jussieu.fr/
En test pour l'instant ... les contributions sont les bienvenues :)
[^]Re: Go6
Euh, ça n'a un peu rien à voir. A moins d'être sur le site de Chevaleret. tu n'as pas accès au réseau en question.
Mais sinon, ça marche pas mal du tout. Sauf que ça pose le problème inverse : comment accéder à l'Internet "normal" quand on est en "tout V6" ?
Mr Lapinot - Electrons prisonniers (blog)
[^]Re: Go6
Si parce que tu peux étendre le réseau avec une connexion ADSL.
Faut demander à l'auteur comment faire.
Sinon pour acceder à l'internet v4 quand tu es en v6, tu le fais avec des proxies ... je crois que c'est expliqué sur la page du projet.