[Administration] Réponse à un de mes comm' toujours marquée "Nouveau"
Soumis par Zorro () le 22 janvier 2008. Fermé par Benoît Sibaud (Jabber id, page perso, ) le 10 mai 2008. 0 vote(s). Voter pour cette tâche
Bonjour, je crois avoir trouvé un bug dans Templeet.
Dans ma page perso, un commentaire à la suite d'un des miens reste toujours marqué comme nouveau, quoique je fasse (que j'aille sur la page en question en cliquant sur son sujet, ou en cliquant sur le titre de mon comm', depuis le tableau des comm').
Voilà. En plus, c'est un commentaire de Pierre Jarillon !!! J'ai le plus grand respect pour lui, mais sur ce coup-là, il est collant ! :-)
Si besoin est, je peux donner mon mot de passe de connexion à un admin pour qu'il puisse aller sur ma page (si tant est que les admins en est besoin pour aller sur nos pages perso, bien sûr !).
> Lire l'entrée (4 commentaires, moyenne: 2).
Vous avez demandé le commentaire #898203.



Même probleme
Chez moi ça fait ça avec les sondages uniquement, mais c'est systématique.
[ Répondre ]
[^]Re: Même probleme
Pour les sondages, c'est un bug connu : https://linuxfr.org//tracker/683.html
[ Répondre ]
[^]Re: Même probleme
C'est pas la même chose, mais c'est en effet peut-être lié.
[ Répondre ]
[^]Re: Même probleme
A priori, ça a été corrigé par ailleurs.
[ Répondre ]