Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.general
Voila, je cherche un moyen de faire du ftp avec mozilla, genre pouvoir uploader des fichiers sur un ftp via une url ftp://user@machine afin que ce soit transparent pour l'utilisateur...
--
Agogo
> Lire le message (4 commentaires, moyenne: 1,5).
Agogo
de facon simple
Posté par
thedigital () le 18/01/2006 à 12:47. (lien). Évalué à 0.
tu peut te servir de ce que tu dis au dessus pour te logguer sur un ftp de la facon suivante : ftp://user:password@domaine
Apres il te suffit de faire des glisser / deposer dans la fenetre ouverte sur le ftp pour que cela fonctionne.
-
[^]Re: de facon simple
Posté par gnumdk (page perso, ) le 18/01/2006 à 13:23. (lien). Évalué à 3.Bah non, si je prend un fichier et que je le glisse sur la fenetre firefox, ca ouvre le fichier en question en local...
--
Agogo
fireftp ?
Posté par
Thomas DEBESSE (page perso, ) le 18/01/2006 à 13:51. (lien). Évalué à 2.
Il y a le plugin fireftp http://fireftp.mozdev.org/ qui permet d'ouvrir un client ftp, mais ils marquent que c'est pour firefox, alors "mozilla tout court" je ne sais pas si ça marche...
(puis c'est peut être pas ça que tu cherches)
--
† In te confirmátus sum ex útero : de ventre matris meæ tu es protéctor meus.
† In te confirmátus sum ex útero : de ventre matris meæ tu es protéctor meus.
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.general

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.