Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.general
Linux.general : Distrib permettant une mise en veille
Posté par Ontologia (page perso, ) le 22 septembre 2006
0
Bonjour, l'internet arrivant bientôt chez moi, je compte installer mon vieux pc comme petit serveur web,ftp,enregistrement d'émissions télé (via freebox), station de développement.Je suis particulièrement intéressé par des fonctionnalités permettant de mettre en veille la machine, ou tout au moins d'éteindre au moins quelques heures le disque dur, au strict minimum.
J'ai toujours installé une mandrake sur celle-ci, mais vu que mon utilisation desktop va s'amenuiser à la portion congru (c'est à dire du dev et de l'administration), j'en ai plus besoin (j'ai un mac).
Le gros problème de la mdk, est que les tentatives d'éteindre le disque dur se solde par un rallumage quelques secondes après. Même quand il ne fait rien, le système écrit toujours quelques chose sur le DD.
Quel distribution me permettrai de gérer une tel mise en veille propre, avec un système de paquetage propre ?
Sinon à défaut de linux, je passerai bien à PC-BSD...
> Lire le message (0 commentaire).
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.general



Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.