Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.general
Linux.general : mozilla-firefox2_settings
Posté par lambda () le 10 novembre 2006
J'aime bien le mode plein écran de ce très bon browser, seulement les liens si pratiques lors d'une inspection post-recherche gOOgle ne s'affichent alors plus . est ce paramétrable ?
J'ai installé pas bcp de plug-in: /usr/firefox/plugins/libnullplugin.so et /usr/firefox/plugins/nppdf.so, j'ai bien french language pack d'installé d'après le menu plug-in mais impossible de le fransciser.
merci
J'ai installé pas bcp de plug-in: /usr/firefox/plugins/libnullplugin.so et /usr/firefox/plugins/nppdf.so, j'ai bien french language pack d'installé d'après le menu plug-in mais impossible de le fransciser.
merci
--
mail administration is very challenging, too many people get into the business without understanding enough of it .... hotmail best exemple
> Lire le message (0 commentaire).
mail administration is very challenging, too many people get into the business without understanding enough of it .... hotmail best exemple
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.general

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.