Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.general

Linux.general : Qu'est devenu rpmbone.net

Posté par Jean-Luc Pinardon (page perso, ) le 08 juillet 2007
Bonsoir à toutes et tous,

J'ai l'habitude de chercher en dernier recours des rpm via rpm.pbone.net.
Mais il semble que le nom de domaine soit expiré.

Le site aurait-il disparu ?
Je n'ai pas trouvé d'info sur Google ...

Auriez-vous des nouvelles ?

--
Profitez bien de ce jour

J.L.P.
> Lire le message (4 commentaires, moyenne: 2,3).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

chez moi ça marche.com

Posté par liberforce (Jabber id, page perso, ) le 08/07/2007 à 23:12. (lien). Évalué à 2.

.

85.14.85.4

Posté par sylvain cresto (page perso, ) le 09/07/2007 à 09:52. (lien). Évalué à 3.

Le domane a apparemment été mis à jour le 8, il faut peutêtre un peu de temps pour que tes DNS prennent la mise à jour en compte.
Domain Name: PBONE.NET
Updated Date: 08-jul-2007
Creation Date: 07-jul-2000
Expiration Date: 07-jul-2008

Tu peux toujours passer par l'ip en attendant (ou rajouter une entrée dans ton host): 85.14.85.4

• [^]Re: 85.14.85.4

Posté par Jean-Luc Pinardon (page perso, ) le 09/07/2007 à 11:46. (lien). Évalué à 1.

Merci.net ;-)

Bon, depuis mon poste au boulot, ça marche, et sans "astuce".
    Je suppose donc que j e suis tombé dans la mauvaise fenêtre ... si maintenant l'espace-temps s'emmêle dans le net ... :-)

Blaque à part, merci du conseil "implicite", la prochaine fois je vérifierai avant ... "whois" est mon ami, c'est ça ?

Bonne Journée,

--
    Profitez bien de ce jour

J.L.P.

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.general