Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.general
Linux.general : gmerge dans un top
Posté par stephan091068 () le 19 mars 2008j'ai plei nde gmerge
savez vous ce que c'est
merci
stephan
> Lire le message (5 commentaires, moyenne: 1,8).
Tu utilise Gentoo ?
En cherchant en vitesse sur google je tombe sur ce projet : http://yakko.cs.wmich.edu/gasiorek/gmerge.html
Alors question : est-ce que tu utilise une Gentoo ? et est-ce que tu as un serveur X qui tourne ?
Si les deux réponses sont affirmatives, il se pourrait bien que ce soit ce soft qui tourne.
Il faut faire gaffe, la page renseigné indique que la version 0.41 fixe un problème de "root access" donc si tu as ce soft vérifie qu'il est bien à jour.
-
[^]Re: Tu utilise Gentoo ?
Posté par stephan091068 () le 19/03/2008 à 11:26. (lien). Évalué à 1.je crois pas
je sais meme pas ce que c'est gentoo
je regarde merci-
Posté par Henry-Nicolas Tourneur (Jabber id, ) le 19/03/2008 à 11:30. (lien). Évalué à 2.Gentoo c'est une distribution Linux.
Je te demande cela parce-que le gmerge que j'ai trouvé est une interface graphique pour emerge qui est le gestionnaire de paquet de gentoo.-
Posté par stephan091068 () le 19/03/2008 à 11:32. (lien). Évalué à 1.suis sur centos
non j'utilise pas gmerge
il est dans sbin-
-
-
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.general

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.