Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.general
Linux.general : Support de Xrandr
Posté par Pascal Terjan (Jabber id, page perso, ) le 04 septembre 2004Current rotation - normal Current reflection - none Rotations possible - normal Reflections possible - noneJ'ai cherché un peu sur google avec quelle carte ça pourrait fonctionner à titre informatif mais je n'ai trouvé que des gens disant que chez eux ca ne marche pas. Quelqu'un sait-il si c'est un problème de config ou si ce n'est pas supporté par les drivers actuels (une radeon 7000 ici), et plus généralement s'il y a une page donnant l'état du support de cette extension ?
> Lire le message (3 commentaires, moyenne: 2).
xrandr
J'avais fait des recherches à une époque, et c'est effectivement peu supporté par les drivers actuels. Je me demande si j'avais pas lu que c'était pas possible avec l'implémentation actuelle de xrandr dans xfree d'ailleurs.
J'avais quand même fini par réussir à avoir une rotation en utilisant des options spécifiques aux drivers de la carte graphique (c'étiat une matrox g400 si je me souviens bien).
Classique
> je n'ai trouvé que des gens disant que chez eux ca ne marche pas.
Classique ! ceux qui se plaignent font toujours plus de bruit que ceux qui sont contents.
J'avais bien essayé de renverser la tendance[1]... mais ça doit être un effort commun.
[1] http://linuxfr.org/~Ramso/10203.html(...)
Groar !
-
[^]Re: Classique
Posté par Pascal Terjan (Jabber id, page perso, ) le 05/09/2004 à 12:55. (lien). Évalué à 2.Souvent les gens qui disent que ça ne marchent pas annoncent ensuite la solution, où au moins que maintenant ça marche. Sur ce problème pécis ce n'est jamais le cas donc j'en déduis que ça va être difficille à faire marcher :-)
La réponse de teuf confirme fortement cette hypothèse d'ailleurs.
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.general

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.