Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.general

Linux.general : Fusionner des fichiers mp3

Posté par Funix (page perso, ) le 13 novembre 2004
0
J'ai l'habitude d'écouter la radio sur le net avec shoutcast, y a une fonction d'enregistrement basée sur streamripper. Ce dernier est capable de distinguer chaque titre mais par contre sauvegarde chaque titre en plusieurs fichiers mp3. J'ai pas trouvé de moyen simple pour mettre bout à bout ces fichiers, même avec audacity. Quelqu'un aurait-il une idée ?

> Lire le message (6 commentaires, moyenne: 1,2).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

audacity

Posté par Bernard Massot () le 13/11/2004 à 15:23. (lien). Évalué à 2.

Chez moi ça marche avec audacity. Quels problèmes rencontres-tu?

• [^]Re: audacity

Posté par Funix (page perso, ) le 13/11/2004 à 16:50. (lien). Évalué à 0.

Tu fais comment, j'ouvre un premier fichier, je me place à la fin, j'importe le deuxième fichier puis j'exporte et il me mixe les deux :-(

Posté par zebul666 () le 13/11/2004 à 19:10. (lien). Évalué à 2.

t'as pas beacoup essayer ?
      moi j'ai ouvert les 2 fichiers avec /fichier/ouvrir (j'ai testé avec des ogg mais ça doit faire pareil avec des MP3) dans audacity
      puis dans la fenêtre du 2eme j'ai tout sélectionné (par exemple avec CTRL+A)
      puis cliquer à la fin du 1er et taper CTRL+V
      et hop un coup de copier/coller ça marche !

Posté par Funix (page perso, ) le 13/11/2004 à 19:42. (lien). Évalué à 0.

Effectivement, c'est tout bête, j'ai honte...

C'est pas interdit de ripper des flux audio ?

Posté par Psylo (page perso, ) le 13/11/2004 à 20:43. (lien). Évalué à 2.

C'est pas interdit de ripper des flux audio ?

• [^]Re: C'est pas interdit de ripper des flux audio ?

Posté par Funix (page perso, ) le 14/11/2004 à 07:17. (lien). Évalué à 1.

C'est un peu la question que je me pose, on n'a pas le droit de récupérer de la musique par interent via le p2p, mais si on enregistre du streaming, c'est comme si on enregistre une K7 à la radio ou à la TV, non ?

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.general