Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.general
Linux.general : Assemblage d'images en video
Posté par Darckense (Jabber id, page perso, ) le 01 décembre 2004Je cherche le moyen d'assembler une séquence d'images en une petite vidéo (ou une image animé) afin de montrer une animation lors d'une présentation.
De quel coté faut-il que je regarde ?
Transcode ou IMagemagick, c'est bon, ou existe-t-il quelquechose de moins "bourrin" (Et qui me donne moins mal à la tête lors de la lecture des pages man...).
Merci !
> Lire le message (5 commentaires, moyenne: 1,6).
oui mplayer
tu as aussi mencoder de mplayer mais c'est aussi "bourrin" de ton point de vue.
enfin, un exemple est donné dans la page de man, il suffit juste de copier-coller la ligne et d'adapter les paramètres à ton cas....
-
[^]Re: oui mplayer
Posté par Darckense (Jabber id, page perso, ) le 01/12/2004 à 13:09. (lien). Évalué à 1.C'est bon, j'ai trouvé une solution, un post plus bas.
Jen'ai plus que l'embarras du choix maintenant ! :-)
La fonction rechercher en haut à droite
-
[^]Re: La fonction rechercher en haut à droite
Posté par Darckense (Jabber id, page perso, ) le 01/12/2004 à 13:06. (lien). Évalué à 1.Tu me crois si je dis que j'ai utilisé la fonction mais que je n'ai rien trouvé d'intéressant ? (J'ai peut être mis les mauvais mots clef, il faut dire)
En tout cas, merci pour le lien, c'est juste ce que je cherchais.
kimg2mpg
Bon, et pour que cette question soit utile à d'autres...
Il existe maintenant un frontend graphique à img2mpg, c'est kimg2mpg
Donc si vous êtes sous Mandrake, urpmi kimg2mpg , et tout s'installe tout seul.
Darckense
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.general

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.