Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.general
Linux.general : Mise à jour d'un site (webdav) à partir de nvu?
Posté par pada () le 12 janvier 2005
0
Dans mon université (fortement microsoft, donc avecles logiciels libres je dois me débrouiller seul) nous utilisons WebCT auquel je peux accéder par wedbavs. Jusque là pas de problème webdavs est incorporé à Konqueror (j'utilise une mdk 10.1) et rien de plus simple que d'accéder au serveur.Dans WebCT (qui bien que largement répandu est somme toute assez limité) je dois faire des pages html pour créer mes séances de cours, pour ce faire j'utilise nvu (0.6 en français) qui va bien.
Seulement je n'ai pas réussi à publier directement sur le serveur webdav, ce qui serait bien pratique et même nécessaire pour convaincre certains collègues qui ne jurent que par Frontpage ou Dreamweaver qui eux le font parait-il facilement car pour eux tout a été intégré par le support technique.
--
Ne copiez pas de logiciel si son propriétaire ne l'autorise pas, optez pour le logiciel libre.
> Lire le message (0 commentaire).
Ne copiez pas de logiciel si son propriétaire ne l'autorise pas, optez pour le logiciel libre.
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.general

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.