Retourner aux forums || Retourner au forum general.general
general.general : Imprimante laser n&b
Posté par TNorth () le 15 août 2005Je cherche comme remplacement à une LaserJet 1000 de chez HP qui n'a jamais fonctionné sous GNU/Linux et qui vient de rendre l'âme, une alternative fiable et hautement compatible avec GNU/Linux...
Je désirerai:
- du laser n&b
- une prise RJ45 si possible
- quelque chose qui ne lâche pas juste après la garantie
J'ai fait mes recherches sur linuxprinting.org, mais je désirerais aussi quelques retours de votre part!
Merci
> Lire le message (3 commentaires, moyenne: 1,7).
HP LaserJet 1015
Perso j'ai une LaserJet 1015.
Fonctionne impec' avec hpijs, noir&blanc, par contre par de rj45.
Menfin je l'ai branché sur ma passerelle qui fait aussi server d'imprimante, et puis hop, plus de probs.
Impression de qualité, très rapide, prix très raisonnable, rien à dire, je suis très satisfait.
-
[^]Re: HP LaserJet 1015
Posté par Adrien BUSTANY (Jabber id, page perso, ) le 17/08/2005 à 13:33. (lien). Évalué à 1.Sinon t'as la brother 1700n qui n'est pas trop chère...
heu...
si tu prends une imprimante avec une prise RJ45, et que cette imprimante n'a pas de besoin de serveur pour fonctionner (en gros, elle dispose d'un spooler et tout pour fonctionner toute seule), alors le fait qu'elle soit compatible avec linux n'est pas vraiment nécessaire.
Car généralement, ces imprimantes sont compatibles PS (ou autre) !
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.