Retourner aux forums || Retourner au forum general.general
general.general : Fusion de pistes musicales
Posté par Philip Marlowe (Jabber id, ) le 29 octobre 2005Y a-t-il un moyen d'éviter ça à la lecture (ce qui m'étonnerait) ou y a-t-il un moyen de fusionner les pistes avant codage pour rendre leur lecture continue ?
> Lire le message (6 commentaires, moyenne: 1,8).
Audicity
Tu peux peut-être fusionner les pistes avec Audicity afin de recoller ensemble les différents morceaux que tu veux entendre sans discontinuité.
-
[^]Re: Audicity
-
Posté par Philip Marlowe (Jabber id, ) le 29/10/2005 à 10:01. (lien). Évalué à 1.Merci je vais essayer.
-
Posté par Philip Marlowe (Jabber id, ) le 29/10/2005 à 10:54. (lien). Évalué à 2.Après essai, ça marche impec. Faut juste être patient. Donc remerci.
S'il y a des méthodes plus rapides, je suis aussi preneur. Mais j'en tiens déjà une qui marche.-
Posté par Pierre Alain B. () le 29/10/2005 à 11:43. (lien). Évalué à 1.J'en tiens une plus rapide !!
cat fichier1.mp3 fichier2.mp3 fichier3.mp3 > en_un_bout.mp3
J'ai essayé, ça a l'air de marché.-
Posté par Philip Marlowe (Jabber id, ) le 29/10/2005 à 16:48. (lien). Évalué à 2.Ben oui, ça a l'air de marcher même avec l'ogg vorbis et point de vue rapidité, ça m'a l'air imbattable !
-
-
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.