Retourner aux forums || Retourner au forum general.general
general.general : Enregistreur MP3 sensible ?
Posté par Arthur Accroc () le 11 janvier 2006
0
Bonjour,Je me demandais si un lecteur/enregistreur MP3 serait assez sensible pour, entre autres, enregistrer une réunion de manière intelligible juste en le posant sur la table devant soi.
Quelqu'un qui en a un a-t-il essayé de l'utiliser pour ça ?
Y en a-t-il de plus sensibles que d'autres (et si possible pas chers) ?
Merci pour toute info.
--
Berlin 1936, Moscou 1980, Pékin 2008.
Jeux Olympiques, sponsor officiel de la dictature.
Mexico 1968, Pékin 2008.
Jeux Olympiques, sponsor officiel de la répression.
> Lire le message (3 commentaires, moyenne: 3).
Berlin 1936, Moscou 1980, Pékin 2008.
Jeux Olympiques, sponsor officiel de la dictature.
Mexico 1968, Pékin 2008.
Jeux Olympiques, sponsor officiel de la répression.
C'est plutôt fait pour ça...
Posté par
Aggie (page perso, ) le 11/01/2006 à 19:19. (lien). Évalué à 3.
Ca dépend du matos; mais pour ma part, avec une clé USB MP3, j'ai pu enregistrer une conférence de manière intelligible, une OWIN 512 Mo, pas un truc délirant à se rouler par terre.
Teste ton enregistreur dans diverses circonstance et vois ce qu'il a dans le bide (conversations courantes, tv, radio, bruits de rue, cours, conférences, etc.)
--
Dura Linux, Sed Linux
Dura Linux, Sed Linux
-
[^]Re: C'est plutôt fait pour ça...
Posté par neil () le 11/01/2006 à 21:23. (lien). Évalué à 2.Teste ton enregistreur dans diverses circonstance et vois ce qu'il a dans le bide (conversations courantes, tv, radio, bruits de rue, cours, conférences, etc.)
À mon avis il demande avant de l'acheter...-
[^]Re: C'est plutôt fait pour ça...
Posté par Aggie (page perso, ) le 12/01/2006 à 08:12. (lien). Évalué à 3.Dans ce cas, il devrait aller sur LDLC. Il y a les commentaires des acheteurs. Ca aide pour se faire une idée.
--
Dura Linux, Sed Linux
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.