Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

general.general : Enregistreur MP3 sensible ?

Posté par Arthur Accroc () le 11 janvier 2006
0
Bonjour,

Je me demandais si un lecteur/enregistreur MP3 serait assez sensible pour, entre autres, enregistrer une réunion de manière intelligible juste en le posant sur la table devant soi.
Quelqu'un qui en a un a-t-il essayé de l'utiliser pour ça ?
Y en a-t-il de plus sensibles que d'autres (et si possible pas chers) ?

Merci pour toute info.

--
Berlin 1936, Moscou 1980, Pékin 2008.
Jeux Olympiques, sponsor officiel de la dictature.
Mexico 1968, Pékin 2008.
Jeux Olympiques, sponsor officiel de la répression.
> Lire le message (3 commentaires, moyenne: 3).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

C'est plutôt fait pour ça...

Posté par Aggie (page perso, ) le 11/01/2006 à 19:19. (lien). Évalué à 3.

Ca dépend du matos; mais pour ma part, avec une clé USB MP3, j'ai pu enregistrer une conférence de manière intelligible, une OWIN 512 Mo, pas un truc délirant à se rouler par terre.

Teste ton enregistreur dans diverses circonstance et vois ce qu'il a dans le bide (conversations courantes, tv, radio, bruits de rue, cours, conférences, etc.)

--
Dura Linux, Sed Linux
  • [^]Re: C'est plutôt fait pour ça...

Posté par neil () le 11/01/2006 à 21:23. (lien). Évalué à 2.

Teste ton enregistreur dans diverses circonstance et vois ce qu'il a dans le bide (conversations courantes, tv, radio, bruits de rue, cours, conférences, etc.)

À mon avis il demande avant de l'acheter...

• [^]Re: C'est plutôt fait pour ça...

Posté par Aggie (page perso, ) le 12/01/2006 à 08:12. (lien). Évalué à 3.

Dans ce cas, il devrait aller sur LDLC. Il y a les commentaires des acheteurs. Ca aide pour se faire une idée.

--
      Dura Linux, Sed Linux

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general