Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

general.general : Offre d'emploi Developpeur Windev Sophia Antipolis

Posté par plagiats () le 16 février 2006
0
Bonjour,

Un ami recherche un développeur Windev sur Sophia Antipolis (06) pour un CDI commencant dès que possible. Je n'ai pas plus d'information sur l'offre (notamment sur la rémunération, mais sans doute bien payé).

Si vous êtes interessé, adressez moi vos coordonnées sur
plagiats no-log.org, je transmettrai.

--
La mort est un phénomène naturel qui se produit par l'avalement répété de petites quantités de salive au cours d'une grande période de temps. - George Carlin
> Lire le message (6 commentaires, moyenne: 2,7).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

re

Posté par Sylvain (Jabber id, page perso, ) le 16/02/2006 à 16:52. (lien). Évalué à 3.

Ah une version linux de windev je suppose ?

meuh

Posté par gc (page perso, ) le 16/02/2006 à 17:11. (lien). Évalué à 2.

euh d'habitude tu es bien plus on-topic.. que t'arrive-t-il ?

tu te rappelles quand même que c'est linuxfr, hein ?

• [^]coin

Posté par plagiats () le 16/02/2006 à 19:22. (lien). Évalué à 4.

Ce n'est pas moi qui fait l'offre d'emploi. Utiliser Linux n'empeche pas de bosser sur du developpement Win pour manger. C'est à chacun de faire son arbitrage.

Avant de poster ici j'ai été sur lolix.org, et j'ai vu quelques CVs avec du Windev dedans. Mais tous sur l'Ile-de-France.

S'il y a un développeur windev compétent au chomage ici je serai content de pouvoir lui rendre service.

--
    La mort est un phénomène naturel qui se produit par l'avalement répété de petites quantités de salive au cours d'une grande période de temps. - George Carlin
    • [^]Re: coin

Posté par gc (page perso, ) le 17/02/2006 à 08:16. (lien). Évalué à 0.

Bien sûr que l'un n'empêche pas l'autre. Par contre tu trouveras mécaniquement sur linuxfr des gens souhaitant travailler avec Linux.. et sur windowsfr ou affilié des gens souhaitant travailler avec Windev.. non ?

• [^]Re: coin

Posté par Ontologia (page perso, ) le 17/02/2006 à 11:03. (lien). Évalué à 5.

Quand on cherche un travailles, on oublie ce que l'on souhaite et on cherche de quoi manger.

Notes

Posté par plagiats () le 17/02/2006 à 10:14. (lien). Évalué à 2.

Bonjour,

Deux informations pour les intéressés :
1. Je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un CDI, désolé, je ne veux/peux pas m'engager sur ce point. Cela est sans doute à voir avec l'employeur directement.
2. Envoyez moi directement votre CV, que je transmettrai.

--

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general