Retourner aux forums || Retourner au forum general.general
general.general : Revendeur de matériel informatique pour entreprise
Posté par Étienne Bersac (Jabber id, page perso, ) le 23 mars 2006
Bonjour à tous,
Je cherche un société du genre qui fournit un service comme ldlc-pro.com ou misco.fr. C'est à dire une boutique informatique en ligne orienté entreprise.
seulement j'en ai marre de entreprise avec peu de choix ou des site web horribles. (testé etc-metrologie.fr et actebis.fr , catastrophique).
Le mieux serait que l'entreprise soit ouverte au monde du libre ! (etc-metrologie était complètement pro propriétaire).
Merci de vos conseils.
Je cherche un société du genre qui fournit un service comme ldlc-pro.com ou misco.fr. C'est à dire une boutique informatique en ligne orienté entreprise.
seulement j'en ai marre de entreprise avec peu de choix ou des site web horribles. (testé etc-metrologie.fr et actebis.fr , catastrophique).
Le mieux serait que l'entreprise soit ouverte au monde du libre ! (etc-metrologie était complètement pro propriétaire).
Merci de vos conseils.
--
E Ultreïa !
> Lire le message (2 commentaires, moyenne: 1,5).
E Ultreïa !
un site ouaib de revendeur bien connu avec linux dedant ?
Posté par
fouyaya () le 24/03/2006 à 07:27. (lien). Évalué à 1.
http://linux.dell.com
P.S. j'ai tjs pas d'action chez eux.
-
[^]Re: un site ouaib de revendeur bien connu avec linux dedant ?
Posté par Étienne Bersac (Jabber id, page perso, ) le 24/03/2006 à 12:56. (lien). Évalué à 2.Merci
Ce serait pour acheter plus que des ordinateurs : un APN, des câbles, un écran, une carte graphique, un controleur FireWire, une webcam, etc.--
E Ultreïa !
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.