Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

general.general : emprunt de livre technique ou recherche livre d'occaz

Posté par totof2000 () le 18 juillet 2006
Bonjour.

Je recherche une bibliothèque ou emprunter des livres techniques. Savez-vous si ça existe sur Paris/Région parisienne ? Même si le bouquin en question n'y est pas, ce n'est pas grave: je pourrai y faire un tour pour voir les livres disponibles ....
Je recherche en particulier le "Mémotech Electronique". Si quelqu'un l'a éventuellement en livre d'occaz (je ne recherche pas spécialement la dernière édition, et s'il est abimé ou sali ce n'est pas une catastrophe, tant que le prix demandé en tient compte).

Mrci d'avance.

> Lire le message (5 commentaires, moyenne: 2).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Re: emprunt de livre technique ou recherche livre d'occaz

Posté par tontonflingueur () le 18/07/2006 à 17:48. (lien). Évalué à 2.

Alors je ne sais pas répondre directement à ta question. Cependant tu peux trouver beaucoup de livres scientifiques/techniques à la Bibliothèque Publique d'Information à Beaubourg (Centre Pompidou). Par contre, il faut le lire sur place.

@+

• [^]Re: emprunt de livre technique ou recherche livre d'occaz

Posté par totof2000 () le 18/07/2006 à 20:40. (lien). Évalué à 2.

Merci, j'irai y faire un tour, histoire de voir ce qui s'y passe. Même sur place ça ne me dérange pas: j'ai juste quelques notes à prendre ....

Posté par TheBreton () le 19/07/2006 à 06:41. (lien). Évalué à 2.

La consultation/lecture sur place est ouverte a tous dans les bibliotheques universitaire. Cherche un campus proche de chez toin et bonne lecture.

--
      Merde, ca fait trois fois que je le coupe il est toujours trop court!
      -(un stagiaire hardware qui devait connaitre le grand pere de Sylvain Sauvage ;-) )-

Posté par totof2000 () le 19/07/2006 à 08:26. (lien). Évalué à 2.

Merci beaucoup à vous pour vos renseignements.

Posté par baud123 (Jabber id, page perso, ) le 19/07/2006 à 08:37. (lien). Évalué à 2.

la médiathèque de la Villette est pas mal non plus (surtout côté revues)

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general