Retourner aux forums || Retourner au forum general.general
En fait ce que je voudrait c'est que les lignes des parties soient différentes sans toucher aux autres. Ce qu'il me faudrait c'est donc une commande qui, si elle prend "part" en premier argument exécute ce que je lui dit. si c'est autre chose (section, subsection) elle garde le comportement normal.
j'ai beau fureter sur le net je crois pas qu'il soit possible de redéfinir une commande suivant des conditions. un expert ?
merci,
Fabien.
> Lire le message (3 commentaires, moyenne: 3).
redéfinir \part
Je ne comprends pas pourquoi tu ne redéfinis pas \part pour qu'elle appelle \addcontentsline comme tu le veux ?
-
[^]Re: redéfinir \part
Posté par FabienC (Jabber id, ) le 25/08/2006 à 14:45. (lien). Évalué à 1.ha oui, je l'avais po pense comme ca ..... vé voir ce que ca donne. Merci
autre question : ou est ce que je peux trouver les fichiers contenant les definitions originale des commandes ? (en clair comment je bidouille le 'code')-
[^]Re: redéfinir \part
Posté par Antoine Reilles (Jabber id, page perso, ) le 25/08/2006 à 15:51. (lien). Évalué à 5.et bien, tu le trouvera dans le ficher définition de la classe que tu utilises.
Par exemple, pour "article", c'est dnas texmf-dist/tex/latex/base/artice.cls
que tu trouvera la définition de \section
\newcommand\section{\@startsection {section}{1}{\z@}%
{-3.5ex \@plus -1ex \@minus -.2ex}%
{2.3ex \@plus.2ex}%
{\normalfont\Large\bfseries}}
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.