Retourner aux forums || Retourner au forum general.general
general.general : Touche de clavier qui grince
Posté par David Henry (page perso, ) le 01 janvier 2007La touche fait un grincement de plastique, mais fonctionne très bien.
> Lire le message (7 commentaires, moyenne: 1,6).
Déclipsage...
Tu as essayé de déclipser la touche ? Ya peut etre une saleté qui fait le grincement...
-
[^]Re: Déclipsage...
Posté par David Henry (page perso, ) le 03/01/2007 à 11:43. (lien). Évalué à 1.Il semblerait que ça varie avec la chaleur. Le matin à froid elle ne fait pas de bruit, après un temps elle commence à grincer. Mais là ça s'est calmé, c'est acceptable (je sais pas si le nettoyant que j'ai mis a fait quelque chose, sur le coup ça n'avait rien changé, seulement le lendemin ça s'est calmé...).
-
Posté par Maxime (Jabber id, page perso, ) le 03/01/2007 à 14:31. (lien). Évalué à 2.Fait gaffe quand meme... Sous mon clavier de portable ya la carte mere (accès à la pile)... A ta place j'éviterai de mettre des nettoyants comme ca...
-
Posté par David Henry (page perso, ) le 03/01/2007 à 22:53. (lien). Évalué à 1.c'était un nettoyant pour contact électronique aussi, y'a peu de risque (j'en ai déjà foutu tout plein sur une carte mère qui marchait plus, elle s'est remise à fonctionner :D)
-
-
Posté par yom gui (page perso, ) le 03/01/2007 à 16:34. (lien). Évalué à 1.demonte la touche et remets un peu de produit nettoyant
-
Posté par David Henry (page perso, ) le 03/01/2007 à 22:54. (lien). Évalué à 1.J'ai peur de démonter comme ça... Ça se démonte sans enlever tout le chassis ces clavier ? D'autre part, c'est une touche avec une barre métalique pour répartir la pression sur toute la touche (comme sur espace, entrer, shift...), bref le genre de système chiant à remonter :x
-
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.