Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

general.general : raccourcis clavier pour la navigation avec Mozilla

Posté par SoWhat () le 29 juin 2004
Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleur place pour cette question, mais je ne vois pas bien dans quelle autre catégorie la mettre autrement.
Q: sous Mozilla, comment spécifier l'URL à laquelle ont veut aller sans devoir aller 'cliquer' dans la barre de navigation avec la souris? Je ne trouve pas et ça m'énerve; je suis sûr qu'il y a une solution, mais je trouve aucune indication (Mozilla 1.7). Ce serait d'autant plus pratique que je pourrais enfin faire disparaître cette barre de navigation.

merci.

> Lire le message (7 commentaires, moyenne: 3).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

la touche...

Posté par Sylvain Rampacek (Jabber id, page perso, ) le 29/06/2004 à 13:25. (lien). Évalué à 3.

je pense que le raccourci que tu cherches est F6...

(testé sous linux et moz 1.6)

• [^]Re: la touche...

Posté par plic () le 29/06/2004 à 13:26. (lien). Évalué à 5.

ou Ctrl+L ?

--
    «La faculté de citer est un substitut commode à l'intelligence» — Sommerset Maugham

Posté par SoWhat () le 29/06/2004 à 13:53. (lien). Évalué à 2.

oui, merci à vous :) c'est ce que je cherchais (les 2 raccourcis ayant la même action).

Posté par SoWhat () le 29/06/2004 à 14:01. (lien). Évalué à 3.

je me réponds à moi même: en fait ils n'ont pas la même action; et contrairement à ce que j'ai dit dans ma réponse au post suivant, c'est bien le CTRL+SHIFT+L qu'il me faut, parce que:
        - C^L me fait reapparaitre la barre de navigation si je l'avais enlevé précedemment
        - F6 ne fonctionne pas si je n'ai pas la barre de navigation (ou alors c'est que àa le fait mais en aveugle).

m'enfin, merci, j'ai ma solution.

Posté par Sylvain Rampacek (Jabber id, page perso, ) le 29/06/2004 à 13:31. (lien). Évalué à 2.

si tu veux vraiment enlever la barre de navigation, c'est peut-être CTRL+SHIFT+L qu'il te faut alors...

Posté par SoWhat () le 29/06/2004 à 13:54. (lien). Évalué à 2.

ça c'est bon, je savais enlever la barre de navigation car un menu contextuel permet de le faire.

Référence des raccourcis clavier

Posté par durandal () le 29/06/2004 à 13:48. (lien). Évalué à 4.

Une référence des raccourcis clavier de Firefox :
http://texturizer.net/mozilla/fr/firebird/keyboard-fr.html(...)

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general