Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

general.general : Trouver les dernières keymaps fr-oss et dvorak-fr

Posté par MilkaJinka () le 22 mai 2007
0
J'ai bossé un peu sur la francisation de Syllable ces temps-ci parce que c'était assez folklorique ^^ Dans la prochaine version ça devrait être un peu mieux à présent.

Maintenant il manque encore une chose : la carte de clavier français qui est présente est loin d'être pratique et à jour, et j'aimerais bien pouvoir intégrer les cartes récentes dans ce petit SE sympathique. Si dvorak-fr-bepo est facilement trouvable et téléchargeable, je ne trouve rien sur la fr-oss, amélioration de latin9, qui a été discutée sur ce site... Il n'y a pas de fichier quelque part ?

--
Persiste.
> Lire le message (2 commentaires, moyenne: 2,5).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

xkeyboard-config

Posté par sylvain cresto (page perso, ) le 22/05/2007 à 22:51. (lien). Évalué à 2.

Regardes dans le fichier symbols/fr de xkeyboard-config-0.9 => http://xlibs.freedesktop.org/xkbdesc/xkeyboard-config-0.9.ta(...)

• [^]Re: xkeyboard-config

Posté par Sylvain Sauvage () le 22/05/2007 à 23:19. (lien). Évalué à 3.

Ou le paquet xkb-data pour Debian et dérivés.
    Tout se retrouve ensuite en /usr/share/X11/xkb

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general