Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

general.general : baisse de moral

Posté par papap () le 10 septembre 2007
Je suis allé chez des amis qui avaient Windows XP et bien ils ont téléchargé Vista et trouvé le crack pour l'installé à la place de XP parce que "c'est mmiiieeuuuhhh!".
premièrement ,je ne vois pas comment cela peut être possible sans l'assentiment officieux de Microsoft.
Ensuite , je ne vois pas tellement l'intérêt à l'heure ou Linux propose tant d'alternatives, d'autant plus que le PC en question n'est pas destiné à des jeux.
Je crois que je vais aller sur Second Life pour me suicider virtuellement.

> Lire le message (4 commentaires, moyenne: 1).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

bha

Posté par eastwind (Jabber id, ) le 10/09/2007 à 08:06. (lien). Évalué à 1.

Bha c'est pas des geeks ... donc ils sont en retard :)

Comme le lapin d'Alice au pays des merveilles qui court toujours après l'heure et qui n'est jamais à l'heure :)

Vite vite télécharger dernier crakc win vista kikoolol

Vista c'est dépassé , y a Linux depuis belle lurette !

Oui , mais moi j'ai pas encore eu le Wow effect , faut que je le fasse quand même quoi ! Je veux dire tu passe pas au stage 100 De dungeon & dragon sans passer par le stage 1 :)

[+] vite vite vite...

Posté par NeoX () le 10/09/2007 à 08:17. (lien). Évalué à -1.

au moment ou ils voudront que tu installe vista,
discretement tu installe un linux, beryl (compiz-fusion), une skin (à la vista) pour pas les depayser.

et hop.

voyez ca marche super bien,
blah blah blah...

tu feras des heureux.

--
Apprendre par les autres, c'est bien.
Apprendre par soi-meme (RTFM, man, et notre ami google) c'est mieux

mauvais amis, changer amis

Posté par totof2000 () le 10/09/2007 à 13:05. (lien). Évalué à 3.

OK, je sors ....

Ce qui te remontera peut être le moral

Posté par Nicolas Cornu () le 19/09/2007 à 12:49. (lien). Évalué à 1.

Il y a 2 semaines, un ami acheté un portable avec vista. Que des eloges dessus ! Moi, j'ai rien dit...

Plus tard, il semble qu'un contact msn a envoyé une pièce jointe contenant un virus. Ainsi tous ceux que je connais ont été infecté (windows XP/VISTA)

Là encore, je n'ai rien dit..

Mais ça m'a remonté le moral de voir les dizaines de windows tomber malade :D

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general