Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

general.general : PC avec Linux préinstallé sur Toulouse ?

Posté par Matthieu Moy (page perso, ) le 17 novembre 2004
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît des bons plans pour acheter un PC pas cher, avec un Linux préinstallé si possible (ou alors un PC ou on est sur que Linux va bien tourner ...) sur Toulouse, ou bien par correspondance (j'ai regardé chez Dell et HP, mais on ne trouve quasiment que du Windows préinstallé).

Merci,

> Lire le message (4 commentaires, moyenne: 1,8).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Carrefour ?

Posté par Pascal Terjan (Jabber id, page perso, ) le 17/11/2004 à 16:05. (lien). Évalué à 3.

Carrefour continue à vendre des PC avec Mandrakelinux 10.0 préinstalé (bientôt la 10.1)

Et Planet Saturn

Posté par fimbles () le 17/11/2004 à 16:36. (lien). Évalué à 1.

Ils faisaient de la pub pour leur PC à 300 ¤ un moment. C'est à Portet, mais bon...

Sinon y'a Errex http://www.errex.net(...) qui vend des portable avec Mdk (mais c'est plus cher et c'est plus loin...)

ideq 200V

Posté par halt () le 18/11/2004 à 01:20. (lien). Évalué à 1.

J'ai un ideq 200V et tout fonctionne bien.

Preuve de sa comptabilité linux, une mini-distribution linux est fournie (pour en faire une divx box).

Bon, je te conseillerais pluot le modèle 210V qui est la version mise à jour.

C'est le moins cher des mini-pc, et il est très bien.

Bon, tu donnes pas d'échelles de prix alors ...

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general