Retourner aux forums || Retourner au forum general.general
general.general : Test le rendu de IE
Posté par Nicolas Évrard (Jabber id, page perso, ) le 09 décembre 2004Je m'amuse actuellement à faire un page compatible xhtml + css et évidemment je teste le tout avec firefox.
Le problème est de tester le rendu que donne IE. Quelqu'un connait un moyen quand on a que linux et qu'on ne veut pas utiliser IE via wine ?
Le scheme c'est bien.
Perso...
je me suis résolu a mettre un IE6 avec wine, parce que c'est tout de même plus simple...
Sinon, IEcapture : http://www.danvine.com/iecapture/(...)
Mais ca plante assez souvent (enfin les dernières fois que je l'ai utilisé...)
-
[^]Re: Perso...
Posté par Nicolas Évrard (Jabber id, page perso, ) le 10/12/2004 à 01:18. (lien). Évalué à 2.Merci c'est le genre de truc que je cherche.
Sinon bah, je vais me mettre un ie.--
Le scheme c'est bien.-
Posté par jerome (page perso, ) le 10/12/2004 à 07:47. (lien). Évalué à 2.Tu peux aussi demander à un(e) ami(e) de t'aider, voire à un collègue si c'est dans le cadre de ton boulot.
Si tu as un ordi sous windows pas trop loin, pas de problème, sinon ya toujours la solution cybercafé.-
Posté par Pascal Terjan (Jabber id, page perso, ) le 10/12/2004 à 08:00. (lien). Évalué à 2.Tu peux aussi demander à un(e) ami(e) de t'aider, voire à un collègue si c'est dans le cadre de ton boulot.
Tu veux dire que tu as des amis ou des collègues encore sous Windows ? :-)
-
-
-
Live CD Windows
J'avais comme delire pour resoudre ce problème de faire un livecd de windows.
Je me demande toujours si ce serait possible (via wine par exemple).
-
[^]Re: Live CD Windows
Posté par Krunch (Jabber id, page perso, ) le 10/12/2004 à 10:59. (lien). Évalué à 2.Un LiveCD Windows ça existe. Ca s'appelle BartPE: http://www.nu2.nu/pebuilder/(...)
--
Free Softwares Users Group Arlon (Sud Luxembourg, Belgique)
pertinent, e adj. Approprié ; qui se rapporte exactement à ce dont il est question.-
[^]Re: Live CD Windows
Posté par Juke (Jabber id, page perso, ) le 13/12/2004 à 15:10. (lien). Évalué à 1.Merci beaucoup pour le lien
Tu as des retours d'experiences ?
-
Konqueror
S'il passe avec Konqueror, le passage sous IE sera moins difficile, car Moz est un peu permissif sur les floats et les alignements.
-
[^]Re: Konqueror
Posté par Pooly (page perso, ) le 11/12/2004 à 01:00. (lien). Évalué à 2.Enfin, j'ai eu le même pb, impossibilité d'utiliser Wine, et c'est la solution que l'on m'as conseillé. J'ai tout vérifié sous Konqueror, lors du passage en ligne, j'ai vérifié avec IE 5 et IE6, pas de pb.
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.