Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

general.general : fichier .eml avec pièces jointes

Posté par xavier dumont () le 30 janvier 2005
Quelqu'un connaît-il le moyen d'enregister un fichier .eml (en dehors des dossiers locaux de thunderbird) avec les pièces jointes ? Ma copine voulait enregistrer dans un répertoire certains mail qui comprennent des pièces jointes.
Elle les a bien enregistrés mais quand elle veut les rouvrir, les pièces jointes ne sont plus là...

> Lire le message (3 commentaires, moyenne: 1,3).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

re: fichier .eml avec pièces jointes

Posté par redlobster () le 30/01/2005 à 19:22. (lien). Évalué à 1.

Il suffit de faire un clic droit sur les mails que tu veux exporter et sélectionner save as...
Le résultat est un joli fichier .eml avec les attachement inclus.

Bon amusement

• [^]Re: re: fichier .eml avec pièces jointes

Posté par xavier dumont () le 31/01/2005 à 04:12. (lien). Évalué à 1.

Justement non, ça marche pas. Les pièces jointes sont mentionnées mais pas sauvegardées, lorsque tu rouvres le fameux fichier eml. C'est bien ça mon problème.
    Merci quand même...

Format texte?

Posté par Sylvain Briole (page perso, ) le 31/01/2005 à 12:48. (lien). Évalué à 2.

Et si elle essayait de les enregistrer dans un autre format, texte par exemple. C'est ce que j'ai fait, et cela fonctionne à merveille.

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general