Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

general.general : Reverses étranges

Posté par Pascal Terjan (Jabber id, page perso, ) le 07 mars 2005
J'ai remarqué ce matin dans les statistiques de DLFP laubervilliers-151 et lneuilly-152.
Une recherche sur Google ne m'a trouvé que les stats d'une vingtaine de sites français.
Une idée de quoi il s'agit ?

> Lire le message (2 commentaires, moyenne: 1,5).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

re

Posté par Gérald (page perso, ) le 07/03/2005 à 07:31. (lien). Évalué à 2.

Le parser d'awstat qui aurait chié sur un reverse wanadoo ou free ?

C moi :)

Posté par -=[ Benoit Plessis ]=- (page perso, ) le 07/03/2005 à 08:56. (lien). Évalué à 1.

Enfin j'en fait surement partie.

Je suis en IP fixe chez wanamoo et j'ai des reverse pour le moins etrange depuis
cette periode (l'ip ne change pas mais le reverse bien et je suis passé entre autre sur Laubervilliers et LNeuilly).

--
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" (traduction libre)

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general