Retourner aux forums || Retourner au forum general.general
general.general : Le nouveau lemonde.fr et la visionneuse flash
Posté par Ozz () le 24 mars 2005Ce serai juste pour savoir si chez vous aussi, dans la visionneuse d'image en flash du nouveau site du journal Le Monde, les textes ne s'affichent pas? (sûrement du à l'utilisation de fonts non disponible).
Y a t-il un moyen de régler ce problème sans installer les fonts de compatibilité ms qui pourrissent le rendu de la plupart des sites web?
(ou en les installant dans un endroit particulier pour n'être utilisé que par flash?)
> Lire le message (9 commentaires, moyenne: 1,9).
Est-ce que tu le leur a dit ?
Bonjour,
Flash intègre la sympathique possibilité d'incorporer les polices de caractères aux applets diffusées : vraisemblablement, si tu fais part au site de ton problème (on peut supposer qu'ils n'en connaissent pas l'existence), ils pourront sans trop de peine y faire quelquechose... En tout cas, ils en ont la possibilité technique.
Si tu ne l'as déjà fait, je te suggère de leur envoyer un petit e-mail poli pour leur faire part du problème que tu rencontres...
#define MAGIC 0xdefaced /* I should've patented this number -cliph */
-
[^]Re: Est-ce que tu le leur a dit ?
la visionneuse flash ?
j'imagine que tu parles du bloc situé à droite avec des liens dessin du jour, portfolio, chronologie ?
si c'est ça, alors chezmoiçamarche.com...
firefox 1.0.1
plugin flash 7.0 r25
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc
-
[^]Re: la visionneuse flash ?
Police MS
sans installer les fonts de compatibilité ms qui pourrissent le rendu de la plupart des sites web?
Faudrait que tu t'expliques, là. Je trouve moi que ces polices de caractères sont plutôt une bonne chose, niveau compatibilité web et design de site.
-
[^]Re: Police MS
Posté par Ozz () le 25/03/2005 à 12:12. (lien). Évalué à 2.C'est bien pour la compatibilité, mais c'est moche (c'est subjectif bien sur), c'est tout. Vu qu'elles sont utilisées par beaucoup de sites, j'évite de les installer. Pour le design je vois pas trop?
Accessoirement, c'est pas libre, mais je mentirai en disant que c'est une raison bloquante, surtout que j'ai déjà flash, je ne serai pas crédible :)
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.