Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

general.general : Existe-t-il des wiki locaux ?

Posté par peco () le 28 mars 2005
Je souhaiterais avoir la possibilité d'éditer des documents comme un wiki, avec suivi des modifications, etc., le tout de manière simple. J'ai pensé à CVS, mais je voudrais savoir s'il existe des solutions plus simples...

Quelqu'un connaît une solution ?

> Lire le message (5 commentaires, moyenne: 3).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

comment ça local ?

Posté par baud123 (Jabber id, page perso, ) le 28/03/2005 à 13:39. (lien). Évalué à 4.

ça veut dire quoi local ?
Rien ne t'interdit d'installer un apache / mysql / wikini (par exemple) sur ton PC, en plus ça permettra à d'autres de venir éditer ton texte vu qu'à la base un wiki c'est pour du travail collaboratif. Et, non, ce n'est pas très compliqué à mettre en place... 1 à 2h disons...

Après pour le suivi des modifs, il devrait y avoir cela dans OpenOffice.org non ? Quels sont les types de documents que tu veux gérer ?

• [^]Re: comment ça local ?

Posté par peco () le 28/03/2005 à 14:55. (lien). Évalué à 3.

J'aurais voulu gérér du texte simple, avec suivi des modifications sur la totalité de l'historique. Comme une page wikipedia, mais pour moi tout seul...

Peut-être que cvs est la meilleure façon, finalement.

didiwiki

Posté par portninwak () le 30/03/2005 à 16:58. (lien). Évalué à 2.

Si jamais tu repasses là, y a didiwiki qui vient de rentrer dans debian et qui a l'air pas mal du tout. Il gère en plus son propre serveur web donc même sans apaache/php, ça le fait. C'est écrit en C en fait.

http://didiwiki.org/(...)

Voilà.

• [^]Re: didiwiki

Posté par peco () le 02/04/2005 à 07:36. (lien). Évalué à 1.

Merci ! Ca m'a l'air effectivement prometteur.

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general