Retourner aux forums || Retourner au forum general.general
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec imap depuis un reboot de mon serveur, il me fait un :
Apr 17 22:36:05 localhost imaplogin: /usr/lib/courier/courier/imaplogin: No such file or directory
dans mon /var/log/mail.log.
Donc je me doute que c'est le fichier qui est pas là mais ça marchait avant, et je vois pas trop comment remettre ce fichier en place car un locate me dit pas où est ce fichier donc c'est pas un problème de chemin.
Je suis sous debian Sarge.
Merci d'avance
j'ai un petit soucis avec imap depuis un reboot de mon serveur, il me fait un :
Apr 17 22:36:05 localhost imaplogin: /usr/lib/courier/courier/imaplogin: No such file or directory
dans mon /var/log/mail.log.
Donc je me doute que c'est le fichier qui est pas là mais ça marchait avant, et je vois pas trop comment remettre ce fichier en place car un locate me dit pas où est ce fichier donc c'est pas un problème de chemin.
Je suis sous debian Sarge.
Merci d'avance
> Lire le message (1 commentaire, moyenne: 0).
Faut pas exagerer non plus ....
Posté par
-=[ Benoit Plessis ]=- (page perso, ) le 18/04/2005 à 18:28. (lien). Évalué à 0.
Je vois pas ce qu'il te faut le fichier s'appelle imaplogin et il est dans le dossier /usr/lib/courier/courier/ .
dpkg -S /usr/lib/courier/courier/imaplogin
te renvera le nom du paquet qui doit contenir ce fichier.
PS: Les section du forum sont pas faites pour les chiens.
--
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" (traduction libre)
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" (traduction libre)
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.