Retourner aux forums || Retourner au forum general.general
general.general : Deux problèmes en même temps...
Posté par xavier dumont () le 18 mai 2005sachant que sous windows le problème est le même, y a-t-il une chance pour que mon ordinateur soit en cause.
Si non, quelle pourrait être la cause ?
Vous avez 30 minutes
2/Sur une mandriva 2005, smbk démarre sous compte root mais refuse de démarrer sous l'utilisateur normal.
Sachant qu'il n'y a pas de message particulier quand on utilise la ligne de commande, expliquez moi ça
Vous avez 15 minutes
Je repasse dans trois quart d'heures et je ramasse les copies !
> Lire le message (5 commentaires, moyenne: 1,8).
Pour le 1
Si j'ai bien compris, t'as changé de PC ?
Alors peut être est-ce une histoire de port USB qui était en version 2 sur le PC précédent, et 1 sur le nouveau PC...
Et une idée pour smbk : regarde si y'a rien d'indiqué dans les logs (commande dmesg...)
-
[^]Re: Pour le 1
Posté par xavier dumont () le 18/05/2005 à 20:02. (lien). Évalué à 2.Je viens de mettre un modem ethernet et je roule de nouveau à 1300 kb/s. C'est bon !
re
L'usb 1 monte à 700-800 Ko/sec
-
[^]Re: re
Posté par Loïc d'Anterroches (Jabber id, page perso, ) le 18/05/2005 à 16:11. (lien). Évalué à 1.L'USB 1.1 en fait...
USB 2.0 : 480 Mbps
USB 1.1 : 12 Mbps
USB 1.0 : 1.5 Mbps
Donc 150 ko/s c'est un modem reconnu en 1.0, il me semble.-
[^]Re: re
Posté par xavier dumont () le 18/05/2005 à 18:58. (lien). Évalué à 3.L'hypothèse me plait assez. Je vais essayer un modem ethernet qu'on m'a prêté et je verrai.
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.